bouffon
SPIK
C ça ta réponse?!
Et bah alors Spike "g pointé la où ça fait mal?"
Alors là tu sais plus quoi dire ,si je m´attendais a ça...
J´vois bien que cht´ai brisé le coeur mon pauv´ petit tu vas aller voir môman et lui rapporter que j´ai été méchant avec toi?
Bouh méchant, Ronaldinho !!!( bah oui pauv´lopette roni c le diminutif,pfff,inculte...)
Excuse moi chochote j´avais oublié ton nom de star mais tu as raison c´est tellement bien ce que tu dis que je peux pas me permettre d´entrecouper ton débat philosophique qui est de savoir si tu seras capable de te branlér sans ta mère
Enfin on ne changeras pas un p´tit gay mer2 de moins de 13 ans enfin content de trouver un mec qui daigne lui accorder son attention meme si c pour se faire insulter ...
Pov lopette pourkoi tu restes ici tu m´aimes bien c ça ?
Sinon pourquoi c mort ici y a personne ?
Alors bars toi maintenant j´ai pas demander qu´une puttte comme toi vienne me pomper
SPIK
Si je reste sale putte c pour k´1 jour tu finnisse par femer ta grande gueule de tarlouse!
Et même si ça me semble franchement compromis j´desepere pas!
Sinon kess tun parles de ma mère? Hein,grande gueule, là t´es pennard derrière ton vieux mac tout pourris, mais viens me le dire en face, viens me le dire!
A part ça, t´a du me confondre avec ton darron hier soir, c pas moi qui suit venu te pépom( même si je sais que t´en reve)
raaah! les jeunes de nos jours! aucunes éducation!
vous voulez que je fasse un sujet "insultes"
funf
bah c´est lui kim provoque: il disparait de la circulation pendant 2 semaines, y revient et v´la qu´y se permet de vanner!
"bah c´est lui qu´a cherché nananannanere "
Hum ... Encore du haut niveau de ta part (allez t´as quel age 12 ans à tout casser )
aha
SPIK
A ce ke je vois ça te fait kiffer de gazer ce sur ke tu peux pas te permettre: T´es encore en 6eme et tu l´ouvres!
Le pire c´est ke j´m´en bats les youps de ton opinion,donc ta gueule !
Ca nempeche pas que cela fait de toi une sale balance de merde ...
SPIK
Booooooouuuuuuuuuuuuuuuh!
Oh bah oui,j´suis k´une balance!
Et après tu te permet de l´ouvrir sois-disant parceque" je faisais de haut niveau"
Et bah dis donc...
moi je me serai battu...
Kess tu veux dire? Tu veux ke j´le savate?
héhé, j´attends ke ça ma poule!
savate le Roni2
Ouais, bastonner, on va se bastonner, on s´est bastonnés, on s´est grave donnés, et effet JE l´ai bastonné( dixit Gomez et Tabarez)
J´vais la marrave, y commence sérieusement a me péter les couilles, pas toi?
non en fait car on ne le vois pas beaucoup ces temps-ci! il a peur depuis que t´as dit que tu va l´amener au parc des princes, il chie dans son froc.bien sur il ne va pas l´avouer et on va avoir droit a un messages avec des vannes pourries.bon allez spikissimo, cervissimo, defoule toi
héhé j´le savais kil aurait pas les couilles de venir au parc!
déja venir a Paris c´est kek chose pour ce paysan!
Alala, il nous fait bien pitié ce gros de spikissimo!
reflexionissimo, connarissimo, abrutisimo!
A toi!
spik, bouffon suceur de teub ! paysan, staline! sale merde , ta mere!
putain moi aussi je suis un paysan! j´habite a cannes! j´ai honte
Sérieux, t´habite a Cannes? C´est pas le campagne c´est cool, là-bas! Ch´peux te dire ke je suis en région parisienne et ka mon avis Cannes c´est beaucoup mieux!
Sérieux, t´habite a Cannes? C´est pas le campagne c´est cool, là-bas! Ch´peux te dire ke je suis en région parisienne et ka mon avis Cannes c´est beaucoup mieux!
Spikissimo, gros gay, nik ta mère et lèche-lui son trou de balle!
oauis serieux, j´habite a cannes! dans une belle maison a 4 km de la plage la plus proche avec une picsine, le reve! sauf que c´est temps-ci ça avoisine le -5 le matin, pas l´habitude nous! et spikissimo leche bien je ne veux pas voir un peu de merde quand je verifirer