slt svp aidé moi vit je c plu koi faire c la 1 er foi ke je vien sur des soluce mais la jarrive pas . je sui dans la carriere avec faith juste au début , jai tué des vampire et des demon je sui alé dans la cabanne au font , jai pousé larmoire et cassé le mur , jai mie les 2 tonneeau sou lasenseur mais il fo mettre de l eau en cassan le mur mais je trouve pas les dynamite svp aidé moi vit
Bas dans le couloir pour accéder aux tonneaux il y a une porte qui a un peu la même couleur que le mu donc tu la vois pas bien mais cherche bien.
salut,
j'ai un gros problème, je suis dans le tunnel j'ai libéré les tonneaux et pris la dynamite mais à chaque fois que j'amène Faith à l'autre bout du tunnel où il y a un panneau de danger elle me sort un truc du style c'est idiot de balancer la dynamite sans savoir où sortir, pour être pigée ensuite. Elle refuse d'utiliser sa dynamite, AIDEZ MOI PLEASE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Bah v'la on est sur un forum, pas sur son portable ou quoique ce soit d'autre...
Sinon, il faut que tu cherches une porte, que tu entres, que tu tues quelques vampires et enfin que tu prennes la dynamites qui se trouve dans un bac au sol. .
Excusez-moi du triple-post mais en réponse à Buff84, as-tu poussé les tonneaux pour qu'ils soient en dessous de "l'ascenseur" ? La plate-forme qui se trouve à l'opposé du panneau "Danger" c'est-à-dire tout en bas du tunnel ??