Si vous ne voulez pas être spoil ne lisez pas se topic. ^^
Je pense qu'il va y avoir une suite pour se Army of Two.
Raison :
1- À la fin du jeu on voit Salem en prison qui écrit "Alice" sur le mur de la prison. Après une partie du générique, on voit un policier mexicain de dos aller chercher Salem.
Moi je pense que c'est Alice
J'ai trop aimé celui-ci et s'il y aurait une suite je serais au paradi.
Si Alice a survécu au crash d'hélicoptère dans le 2 j'imagine pas la gueule qu'elle a
Perso j'aimerai aussi une suite mais je pense pas qu'il y en aura...
C'est sur que s'il a déçu plusieurs personnes... il n'y aura peut-être pas de suite.
ManiacKillah, pour te répondre Salem a bien survécu à un rpg et une explosion de voiture, donc alice pourrait avoir une tronche un peu comme lui.
Franchement si ils font une suite, je le prendrais.... mais comme il se finis, ils ne peuvent pas laisser ça comme ça.....
par contre j'espere, qu'il pousserons la customisation des armes, comme dans le 40 jours, et surtout Qu'ils remettrons les trucs de coop supprimé dans celui-ci : les tappes amicale ou non, papier ciseau marteau, échanges d'armes....
le back to back (dos à dos), les choix, les civiles à sauver ou non, etc. S'il y aurait eu tout sa, sa aurait été le meilleurs de la série
le doc a tout resumé
SPOIL
Je me demande si c'est as carrément Rios qu'on voit en ombre à la fin en face de Salem. C'est une ombre assez massive quand même...
pourquoi salem est devenu un gros enculé comme ça ?
meme avant l'explosion de la voiture il voulais lessé fionna en merde.
alors que dans le 1 il jouer de la guitare avec son famas
Je suis un grand fan de AoT et je trouve seulment un truc dommage, c'est d'avoir fait de salem le grand méchant ,mais sinon j'adore la série de AoT
J'ai un petit aperçu de ce qui pourrait m'attendre,si je prend le jeu, en tout cas, le scénario n'a pas l'air aussi débile qu'il n'y paraît.
Ils ont renvoyé toute l'équipe qui a travaillé sur le jeu, perso, j'adorerais une suite... Mais ca m'étonerait un peu qu'il y en ait une.
moi aussi j'adorerais meilleur army of two ;)
Sur 360 lui et 40 days ct ouf