Se connecter

DayZ

Sujet : Qu'est-ce qui qu'il t'est arrivé ?
1
evil-tirsha
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:20:39

Racontez ici vos petites histoires :)

evil-tirsha
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:27:17

Hier avec un pot on a vu au loin une silhouette,on voulais se rapprocher pour voir ce qu'il avais sur lui il devais être a 300m,il ne nous avais pas vu on décide donc de le pister 5 minutes plus tares il se repose manges,bois ce qui nous laisse le temps de parcourir les dernier 100 mètres qui nous distançais mon pot lui attache les main a l'aide de menottes il se retrouve face a un sniper camo vert (masin nagant full)et un lourd camo vert (full m4) je discute vites fais avec lui pendant que mon pot prépare la seringue et la poche de sang une fois fini on le lui dis de rester coucher sans bouger sinon...il tenais a la vie ! il nous a donc écouté finalement nous sommes partis et lui a continué son chemin.

matx24290
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:29:06

Un mec full stuff je le prend par derrière a coup de mandale dans la tronche ça le rend inconscient cela me permet de le vider totalement et de le mettre en calecon , il reprend ses esprit à poil et je l'ai fait danser avant de le tuer.

C'était plutôt FAT comme moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:37:16

naemelyis Voir le profil de naemelyis
Posté le 19 décembre 2013 à 20:45:16 Avertir un administrateur
Je m'en souviens comme si c'était hier

Curtis , mon pote anglais

Comme des frères de guerre pendant 2 jours :coeur:

Et un jour ( aujourd'hui :noel: ) il ma victimisé comme une merde....

Pour une hache et une boite de conserve :rire:

Putain de rosbif

:d) Voila voila :noel:

WeezyRL
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:40:52

Hier, j'ai vu 2 gars à l'airfield. Je les ai abattu de sang-froid, pour au final récupérer des sardines. :pf: .. :rire:

Clecle12
Niveau 9
20 décembre 2013 à 13:44:35

J'étais en train de fouiller les "dortoirs" ( gros bâtiment avec un prison en bas ) à Balota, avec ma lampe frontale allumée, je n'avais qu'une hache, un mec a dû me voir de super loin avec la lumiere qui traverse les murs, il est arrivé en faisant des bruits bizarres avec son micro, j'ai éteint ma lampe, je l'ai attendu à un coin du couloir, et dês qu'il est arrivé, j'ai commencé à lui taper dessus, il a pas réussi à me toucher avec sa M4 vu que je tournais autour de lui, au bout d'un moment il bougeait plus, j'ai pris son M4 et quelques trucs sur lui, mais en fait il venait de déco.

bromb
Niveau 29
20 décembre 2013 à 13:46:39

baston à la hache avec un type+course poursuite de 10mn...au final on etait tellement occupé a se courir après(en fin ,lui il courrait devant)que finalement on est tout les deux morts en même temps a force de saigner comme des gorets :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:47:17

WeezyRL Voir le profil de WeezyRL
Posté le 20 décembre 2013 à 13:40:52 Avertir un administrateur
Hier, j'ai vu 2 gars à l'airfield. Je les ai abattu de sang-froid, pour au final récupérer des sardines. :pf: .. :rire:

:d) Un gars avec une chemise bleue et autre avec une chemise rouge non? :hap:

Suli59
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:52:28

Salut a tous !

Je viens vous faire part de mon agréable découverte.
Dans un camp militaire, sous une tente, un mec allongé sur le ventre, raide mort.. Et avec chance, il était full stuff ! :bave:
Etant donné que j'avais rien en poche, je suis reparti avec un équipement complet, de quoi manger et boire, me soigner.. :noel:

Pour ma deuxiemes partie je trouve ca pas mal ! Bon maintenant va savoir combiens de temps je vais pouvoir garder tout ca.. Entre les perte de personnages, les chutes, les zombies et les autres joueurs... :gni:

Bon courage amis survivants !

Mr_Oysterhead
Niveau 8
20 décembre 2013 à 13:53:56

Je commence une partie, même pas 2min à peine je tombe sur un type qui ne bougeait pas avec un gros sac + hache, je m'avance devant lui, toujours rien, je lui colle quelques coups d'extincteur il pisse le sang mais toujours debout, statique, bon je lui pique sa hache et son sac (bien rempli d'ailleurs!) je continue de le taper mais avec sa hache cette fois, mais il est toujours debout :( du coup je l'ai laissé, sans rien, et se vidant de son sang :diable:

Plus tard je suis dans une ville, je me stuff bien et trouve de la nourriture et à boire, direction le nord! Sauf qu'en partant, je tombe sur un type, il avait une arme à la main et moi j'avais ma hache en main et mon fusil dans le dos, il me regarde, dilemme:
soit je sors mon fusil et il peut croire que je veux le buter et tire avant,
soit je pars de mon côté en espérant qu'il me laisse tranquille (il avait l'air mieux stuffé que moi)

Bah il ma laissé aucune chance...

C'est le Karma ça!

WeezyRL
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:23:22

naemelyis Voir le profil de naemelyis
Posté le 20 décembre 2013 à 13:47:17 Avertir un administrateur
WeezyRL Voir le profil de WeezyRL
Posté le 20 décembre 2013 à 13:40:52 Avertir un administrateur
Hier, j'ai vu 2 gars à l'airfield. Je les ai abattu de sang-froid, pour au final récupérer des sardines. :pf: .. :rire:

:d) Un gars avec une chemise bleue et autre avec une chemise rouge non? :hap:

Je sais plus, mais c'étais en bout de piste aux hangars avec les portes bleue

Intervention
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:25:30

J'me suis fais OS par un Kevin a la hache alors que j’étais en jeu depuis 5 minutes, autant vous dire que a part ma lampe torche sur moi j'avais pas grand chose :hap:

Je dis au micro "hello what's up" et j'me fais tuer :(

Ahhhh nouvelle communauté :coeur:

Bokanovitch
Niveau 8
20 décembre 2013 à 14:42:36

P'tit tour à l'airfield nord, puis je redescend sur Zéleno, je vois l’antenne du mont-vert, j'commence à me diriger la haut, devant l'enceinte je vois la porte en métal ouverte, doutant que ce soit l'oeuvre d'un Z j'arme ma M4 et commence à fouiller.

Arrivé dans le bâtiment principal, j'entends des bruits de pas à l'étage, je monte tout doucement et vois un mec dans la pièce du fond, pris de peur et le doigt trop près de la gachette, les coups partent tout seul, je me décale, il été accompagné et son pote à même pas eu le temps de réagir qu'il était au sol. J'commence à les loots paf restart :'(

Après ça y'a eu le wipe, j'ai eu de la chance de spawn a Novy, j'ai rush l'airfield, tout ce passe bien (j'avais déjà amassé un stuff pas trop mal), jusqu'au dernier bâtiment en bout de piste ou y'avais un mec, pareil à l'étage, j'ai pas voulu faire le gourmand, j'lui ai balancé un "I don't wanna die, so i'm living bye".

Par contre là j'ai trop besoin de blood, le prochain j'l'attache et j'le vide de son sang xD

fred-le-ouf
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:46:08

J'ai vu un mec qui se camouflait vers Balota.
Je me suis approché et j'ai "hello" puis "salut" en levant les mains.
Il s'est levé et ma tiré deux balles dans le crâne avec sa M4.
VDM :hap:

Unfinished
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:50:54

Bah je me suis couché pour passer dans le trou d'un mur, le zombie est passé à travers le mur, pas le temps de me relever, You are incoucious.

lamapaIooza
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:54:12

WeezyRL Voir le profil de WeezyRL
Posté le 20 décembre 2013 à 13:40:52 Avertir un administrateur
Hier, j'ai vu 2 gars à l'airfield. Je les ai abattu de sang-froid, pour au final récupérer des sardines. ..

Un gars avec une chemise bleue et autre avec une chemise rouge non?

Ça c était moi et mon pote mais on est pas morts tu ns a croise ou ? :noel:

kevin_duff
Niveau 7
20 décembre 2013 à 15:06:46

J'ai fait l'amour à un zombie mort pour me vider les couilles, en temps de survie on fait avec ce qu'on a :ok:

pine_phallique
Niveau 7
20 décembre 2013 à 15:06:56

Hier, on était à Cherno' avec un pote, on avait tous les deux un pistolet et on crevait de soif. On était à deux doigts de butter le prochain survivant qu'on croiserait pour lui piquer de la flotte, mais au final on a préféré discuter gentiment avec lui, il s'est avéré qu'il étai français et nous a montré l'endroit où se situait la fontaine de Cherno' et mon pote lui a donné du riz (cela l'a d'ailleurs fait vomir :hap: ) :oui:
Comme dit plus haut, c'est le Karma :rire:

Sinon, un type m'a attaqué à la crowbar (j'étais no stuff), je lui ai éclaté la gueule :(

Pandamalin85
Niveau 13
20 décembre 2013 à 15:50:18

Je continue mon chemin vers le nord (enfin je crois), je m'enfonce dans des patelins de campagne, si je n'ai pas trop dérivé de cap tout devrait bien se passer(pas trouver de boussole!). il n'y a pas grand monde quand on s'enfonce dans la map, quelques zombies que j'ai appris à maitriser.
j'ai des provisions de nourritures mais la boisson commence à manquer.
je ne sais pas si sur les petits papiers que l'ont récupère il est possible écrire beaucoup de chose, mais je laisserai des petits messages dans différentes maisons, témoignage de mon périple....en retardant la fin le plus possible.

Gaufrette17
Niveau 7
21 décembre 2013 à 00:43:38

:up:

J'aime bien vos histoires :p

1
Sujet : Qu'est-ce qui qu'il t'est arrivé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page