Kickme vit en HLM, le seul truc qu'il désarmoce c'est les conflits avec les voisins
Le 17 octobre 2016 à 03:06:54 Biste a écrit :
Kickme vit en HLM, le seul truc qu'il désarmoce c'est les conflits avec les voisins
Version ghetto de Desperate Housewives
rdr 2 annoncé , enfin !
Exclusif console
Bon ben on va pas vendre la ps4 de suite
on aura la version pc plus tard que sur console mais bon je deviendrais casual en attendant et je prendrais une one surement
Comme pour gta 5 2ans après les versions console
Bon qui a maté cet épisode de fou de Walking dead ?? content de les revoir, malheureusement pas tous
Très bien réalisé, dommage d'avoir été spoil depuis des mois.
Pourtant ils ont tourné plusieurs scènes avec des acteurs mort différents pour justement que même eux ne soit pas au courant. En tout cas l'épisode 1 est excellent !! ca annonce la couleur
Ma blonde voulait qu'on le regarde ensemble résultat je me suis fais spoil une bonne partie des éléments.
Sinon j'ai bien kiffé le clin d’œil à ceux qui lisent les comics en gros les nombreuses références à la perte de la main de Rick
ta tu une blonde
Mdrrr petite patate de dislike sur l'épisode pour ma part !
Bruce Pristine
Le 25 octobre 2016 à 18:33:32 clement55 a écrit :
Pourtant ils ont tourné plusieurs scènes avec des acteurs mort différents pour justement que même eux ne soit pas au courant. En tout cas l'épisode 1 est excellent !! ca annonce la couleur
Le problème est que t'as toujours une version Presse qui sort avant la diffusion officielle...
J'ai réussi à me faire spoil sur youtube 5 minutes avant le regarder... bah j'ai quand même bandé tout le long. Best episode ever. EN MEME TEMPS C PAS DUR LOL
yo biste tu te souviens du nom du jeu de simu ou on avait jouer a lotr ?
mount and blade
nan j'ai trouvé cetait https://www.youtube.com/watch?v=HTcNL7dU_vA
epic comme mode 2v1 ginue en pls
Vous avez vu le film de Z : I Am A Hero ? vous pouvez passer les 15min de blabla du début
Je viens de le commencer les scènes sont pas mal, la 2eme scène d'action ma fait penser a twd
On en parle du dernier épisode de TWD ou tout le monde est mort intérieurement?