Tout juste
LePacte : N'en parlons plus veut-tu.
veux*
Salut a tous
Je viens ici moi aussi
Je joue a DayZ depuis pas mal de temps maintenant...
La je suis dans un airfield avec FN FAL avec 2 chargeurs,Makarov et de quoi survivre dans la nature (MANEU VAIRSUS WILDEUH )
Sinon j'ai une question :
Ceux qui ont deja DayZ se font belle et bien entubé la?
Sa me generai pas de repayer mais bon j'ai acheter le ArmA II juste pour sa quoi
Scarface : Ok, je m'incline
AnonymeDuWeb : J'sais pas trop comment ça va se passer à ce niveau la
yop tout le monde
Oui moi aussi j'ai acheter ArmA II (+ OA) rien que pour DayZ.
Je sais pas comment ça va se passer, on verra bien si on s'est fait entubé ou pas.
Au moins une petite réduction de 90%
Bah, ouais en gros il faut le repayer, mais c'est pas un mal sachant que le mod étant gratuit, suite au passage en stand alone ça permettra de financer aisément le jeu.
Enfait il sort quand le stand alone ?
Je me demande si il vont réeutilisé le moteur graphique d'Arma II perso je ne sait pas du tout ce que l'on va avoir une fois fini
Salut a tous
Oué sur,sa me gêne pas de payer,sa vaut le coup,les développeurs le méritent mais bon j’espère qu'ils penseront au joueurs qui étaient la depuis le début (genre Minecraft quoi)
Oui, justement le prix à sa sortie sera pas énorme, au fur et à mesure il augmentera et il atteindra un prix fixe.
Guerrier08-Fr
Oui dans la New JVC je croit qu'il disent que sa restera pareil...De plus c'est les mecs de ArmA qui financent
Perso si ils changent je sais pas si sa va me plaire
Personne ne sait quand le stand alone sortira ?
scarfacegamer Vers noel d'apres les rumeurs
Ah ok il va sortir en même temps que War Z (qui à l'air énorme aussi)
Chaud si ils sortent en même temps, je ne sais pas lequel je prendrai du coup.
Connait pas WarZ
personne pour repondre a ma question en page 3.
ps : si j'ai pas fais un topic c'est pour pas polluer un forum tout beau tout neuf. svp repondez moi