Se connecter

BlazBlue : Chrono Phantasma

Sujet : Celica et Lambda annoncées
3
]yugi[
Niveau 8
13 août 2014 à 15:37:58

Surement parce que il y'a under nigth de sortie récemment, et vue que le jeux est tout aussi bon avec un online supposé par certain meilleur. Sa ne va pas s'arranger avec la sortie de P4U2 puis fin d'année GGxrd.

Blazblue ne nous proposera qu'une version extend qui cette fois rajoutera 1.5 perso (au lieux de 1, il y'a du progrès!) et un nouveau déséquilibrage (oui sa a plus de sens a mon goût).

CsE était le seul BB que j'ai eu en version EU (bien deg car comme par hasard pas de trad fr) et j'ai pas été déçus d'avoir attendu tant il apportait rien. J'en attend donc pas plus de cette version CpE.

Puis vue que je joue Ragna depuis CT, avoir quelque mois de retard ne me pénalise absolument pas...

jujuangel34
Niveau 5
13 août 2014 à 16:27:59

Il y a deux solutions:
-soit ce jeu Blazblue Chrono Phantasma mais il faut payer 2 DLC pour jouer avec Celica et Lambda
-soit la "suite" ou le prochain Blazblue pour jouer avec Celica et Lambda sans payer DLC mais peut-être des nouveaux combattants (rajouter encore!!! comme Jubei, le chat samourai)

Je ne suis pas médium mais essayez-vous demander à Mr responsable qui crée du jeu Blazblue? Posez lui une seul Question: "Est ce que vous allez continuer le prochain du jeu Blazblue?"

ultimatesnake
Niveau 57
13 août 2014 à 21:48:02

le souci avec undernight c est que dans 3 semaines y a trois mecs online quoi...

deja blazblue c est pas toujours le top...

_destroyers_
Niveau 10
14 août 2014 à 23:02:28

Lambda, a part des épée verte plus classe j'ai pas vu de nouveau coup, vite fait j'ai cru voir un link pas possible avec mu mais je suis pas sur :hap:

-Ryuuzaki
Niveau 13
20 août 2014 à 20:57:32

BlazBlue en dehors des Japonais c'était désert bien avant la sortie d'UNIB.

UNIB n'y est pour rien et je suis certains que le jeu se fera vite oublier dans quelques temps malgré le fait qu'il soit très bon.

Ce sont vraiment des jeux qui sont joués de façon régulière par des passionnés, ce sont pas les titres les plus choisis par tous les nouveaux venus.

jujuangel34
Niveau 5
21 août 2014 à 16:45:25

Pas de vidéos d' "astral finish" de Celica et Lambda? J'espère que Lambda ou 11 soit différent au lieu du même astral finish du fille 13 (11 et 13 sont pareilles comme jumelles)

Et vous, les curieux, vous voulez savoir à quoi ressemble l'attaque "astral finish" de Celica? Je veux regarder la vidéo de Youtube mais rien annoncé... (Dommage que je voulais savoir que je suis curieux)

3
Sujet : Celica et Lambda annoncées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page