J'ai explosé
"I AM ROME
-Not Yet
-It's treason then"
Le 27 avril 2017 à 11:28:54 Legolas123123 a écrit :
J'ai explosé
"I AM ROME
-Not Yet
-It's treason then"
c'est un mod cette option d'intégrer des non-membres dans l'empire?
Nouveau patch je crois
ben je ne trouve pas cette option (j'ai toutes les extensions)
Les guerres dans Victoria II c'est un tout autre niveau de gestion que dans EU4.
Ah tiens le topic nominatif sur mon ban a disparu.
Quoi ça te manque ? je t'en refais un s'tu veux.
Bah, tiens, t'étais pas banni, toi ?
Sinon, je suis en pleine partie Iron Man avec la Castille (devenue Espagne depuis, ENFIN !) et j'ai comme un problème de... Trastamara.
Ils sont vraiment tous nuls ? Il faut que je change de dynastie pour commencer à avancer ?
J'en serais presque à espérer un de Valois pour avoir enfin un bon souverain.
ah les compétences de dirigeant c'est vraiment le truc qui modifie le plus une partie amha. La possibilité de déshériter l'héritier pour -50 prestige sauve souvent la mise je trouve
Ça peut servir, mais pas tout le temps.
J'ai déshérité une héritière en 2/4/2 pour me retrouver avec un 2/3/2.
Et quand t'as un prestige négatif tes dépendances te détestent.
Je sais pas si c'est un bon topic pour poser une question en vrac, mais une fois que l'on a légitimer un territoire, on peut en faire un état, et ensuite on me reprpose de légitimer.
Je comprend pas pourquoi légitimer deux fois? Ca apporte quoi
http://www.eu4wiki.com/Territories_and_states#State_maintenance
Comme indiqué ici, c'est un histoire de palier!
Légitimer un territoire après conquête - limite de 75% d’autonomie
Créer un état les territoires tombent à 50%
Et enfin la "ré-légitimisation" fait tomber l'autonomie à 0.
En fin de partie, bientôt le WC et One Faith en poche
Voulez-vous devenir une République je sais pas trop quoi, par contre 6 stab de stabilité.
Meh why not je suis à 0 je m'en fous au pire je remonte à 0 direct
Pan ! Par contre j'avais zappé que j'avais des cores en cours de création j'ai plus du tout de mana d'adm
Bon bah on va aller voir combien ça va me coûter... 250 point par montée de stabilité
Vous avez des catastrophes qui se préparent... Révolution... Dans TOUS les pays que j'ai conquis...
Ca monte à +2 par mois... Hum donc dans 50 mois je l'ai dans le baba mais bon ça va, j'ai le temps
Pour se débarasser de ce putain de désastre il faut + 3 de stabilité
Impossible d'obtenir autant de points en 50 mois
J'ai tout tenté, RIP mon WC et mon One Faith. Je suis FURAX contre le jeu et aussi moi-même
pourquoi tu as pas juste annulé tes cores ?
Ma puissance diplomatique est limitée a 999 mais certaine recherche dépasse 1000, comment on fait ? ^^
Le 05 juin 2017 à 19:17:53 AlanOnym a écrit :
pourquoi tu as pas juste annulé tes cores ?
j'avais pas vu qu'il fallait remonter à +3 en stab j'avais jamais eu ce désastre en fait
Tu attends que ça redescende.
Tu as simplement trop d'avance technologique
Le 05 juin 2017 à 19:33:54 igiveafuck a écrit :
Ma puissance diplomatique est limitée a 999 mais certaine recherche dépasse 1000, comment on fait ? ^^
Lorsque tu as trop d' avance technologique,les recherches ont des malus énormes (10% par année de trop),si tu as 10 ans d' avance:100% de penalité,du coup investi tes points de trop dans les légitimisations,dans les annexions de vassaux mais surtout dans les doctrines
Le 05 juin 2017 à 19:34:37 hanawa a écrit :
pourquoi tu as pas juste annulé tes cores ?j'avais pas vu qu'il fallait remonter à +3 en stab j'avais jamais eu ce désastre en fait
c'était quoi comme désastre ?
Le 05 juin 2017 à 21:24:23 AlanOnym a écrit :
Le 05 juin 2017 à 19:34:37 hanawa a écrit :
pourquoi tu as pas juste annulé tes cores ?j'avais pas vu qu'il fallait remonter à +3 en stab j'avais jamais eu ce désastre en fait
c'était quoi comme désastre ?
les révolutionnaires du coup j'ai triché avec le cheat engine comme un lâche