Je dois faire une partie d'un exposé sur les enjeux du nucléaire nord-coréen pour mon cours de SHES "Initiation à la géopolitique", je dois faire la partie sur l'Histoire de la Corée, ayaaa comment c'est chiant.
Le jeu qui me poursuit.
Le 26 octobre 2017 à 10:39:15 NewMareDioa a écrit :
Le jeu qui me poursuit.
Merci à webedia qui revend tes données et qui sait très bien sur quel forum tu vas
edit: Pardon,je veux dire que c' est surement le hasard
Pauvre forum qu'es-tu devenu.
Et si on faisait revivre ce topic ?
Bientôt le split.
Encore quelques messages et on y est
Je trouve le concept de ce topic génial
Bon, et du coup comment vous allez ?
Mon chien à vomi sur mon lit ce matin mais j'ai conquit toute l'Italie (sauf Rome) donc ça va
J'ai trouvé un stage je suis joie.
Le 04 mars 2020 à 21:35:53 MaReDioa a écrit :
J'ai trouvé un stage je suis joie.
T'as bien de la chance. Je suis en train de galérer, parce que le mien a été annulé à cause du virus, perso.
[22:17:14] <Asimatt>
Le 04 mars 2020 à 21:35:53 MaReDioa a écrit :
J'ai trouvé un stage je suis joie.T'as bien de la chance. Je suis en train de galérer, parce que le mien a été annulé à cause du virus, perso.
Ah
J'ai lu quelque part que quand on avait plus de 5% d'inflation, les évènement négatifs étaient plus fréquents. Il y a une base scientifique à cette affirmation, ou c'est de l'astrologie ?
Le 07 mars 2020 à 21:49:45 Asimatt a écrit :
J'ai lu quelque part que quand on avait plus de 5% d'inflation, les évènement négatifs étaient plus fréquents. Il y a une base scientifique à cette affirmation, ou c'est de l'astrologie ?
Bah sinon l'inflation ce serais justes 2 ou 3 ducats en moins faut bien motiver le joueur à la baisser
L'argent est une bonne motivation pour la baisser, je trouve. Je n'aime pas dépenser de l'argent pour rien.
L'inflation je baisse dés que je dépasse 2
Si j'avais si souvent 75 PA à dépenser, le jeu serait bien facile.
Devinez qui doit justement aller à Paris samedi prochain.
J'ai regardé y'a même pas 3 jours, et il n'y avait rien de prévu. Les ter Lyon/Paris étaient même annoncés moins chers pour vendredi prochain que d'habitude.