Se connecter

SaGa Frontier 2

Sujet : ici les pros répondent aux questions!
Operaly
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:30:46

ça je sais po...
essaye ça coute rien...

Rendar
Niveau 7
03 mars 2008 à 08:22:50

Sa y'ai reussi :) jai fait de la bonne grosse stratégie etant donner que mes perso etait assez bon mise a part raymond ki navai que 296 HP j'ai du donc le faire avec ce handicap donc me voici au combat je lance berserk a Taylor , will est mon mage support, et je fais que def avec patrick et raymond je defonce le premier skelette patric creve ensuite je mattaque a la harpie je la tué taylor creve et ensuite jai fini le dernier monstre avec will et raymond avec majesté vital et carbonisation et toujour de la def avec raymond et jai eu epée d'eternité :D

Merci tous le monde

RA99
Niveau 4
05 mars 2008 à 09:03:06

Ha ouais, tu t'y attaques tôt.
Moi je le faisais avec la dernière équipe (Giny, Gustaf etc ...), histoire de profiter d'une petite séance de level up utile avant l'ultime boss du jeu.
Forcément avec l'épée de Gustave et des persos niveau 35-40 dans leur arme, c'était plus expéditif :gni:

Rendar
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:36:31

bah je la voulais pour rich ^^, meme si en soit c'est inutile mais bon rich avec ca c'est un gros bourrin qui attaque a 8000 c'est pas un mensonge avec rich jeclate les boss en deux coups mdr voir 1.

ah sa fait du bien, pis j'aime bien les challenge je voulais pas me faire l'harpie avec une equipe surpuissante :)

cloud180
Niveau 2
06 mars 2008 à 21:23:02

Salut a tous !!

Est ce que l'un d'entre vous sait comment débloquez le chapitre "Gustave et les pirates" ?

Merci d'avance^^

Rendar
Niveau 7
07 mars 2008 à 07:40:40

gau faire au fur et a mesure des epok fau surtout pas faire le scenario de gustave dune traite et le scenario de will apres avoir finir gustave

lestat_82
Niveau 2
10 mars 2008 à 21:18:54

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer au tour suivant dans les combats style tactic.
Parce que après avoir bouger mes perso j'ai beau cliquer comme un fou partout rien ne se passe.

RA99
Niveau 4
11 mars 2008 à 09:48:26

Ben normalement c'est la touche annuler (rond ? sais plus) qui te fait ouvrir la boite de dialogue "fin du tour ?" ou quelque chose du genre

Au besoin appuie plusieurs fois dessus.

lestat_82
Niveau 2
11 mars 2008 à 18:41:08

En essayant a nouveau j'ai compris c'est bien le bouton "o" mais il faut le gader appuyer un court moment pour que le menu s'ouvre grande merci RA99 :)

Operaly
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:22:44

mince moi c vraiment la partie que j'ai pas aimé dans ce jeu, toutes ces guerre en tactical... j'accorche pas le tactique moi :non:

RA99
Niveau 4
13 mars 2008 à 19:49:01

Moi j'accroche bien quand y'a Gustave pour tout bouriner.
Bon c'est plus trop tactique dans ce cas là.

Ceci dit la dernière est vraiment lourdingue, je le concède ...

Operaly
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:40:59

joyeuses fête de paques à tous :ok:

supersaisigilou
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:42:37

Saluuut, j'espère qu'il y aura toujours qqun sur ce forum ^o^ !!!

Moi j'avais acheté le jeu à l'époque en 2000 (à sa sortie quoi) donc j'ai le jeu original et je m'y remets maintenant MAIS, il y a toujours un truc que je n'ai jamais compris, comment trouver les nouvelles techniques pour chaque arme?? en répétant chaque fois l'attaque de base?? ou celle nouvellement acquise??

Voilà la question que je me pose ^^
d'avance merci

RA99
Niveau 4
20 mai 2008 à 17:20:29

Et bien en fait c'est assez complexe ...

Pour apprendre, déjà n'attribue pas de rôle au perso (il apprend plus facilement comme ça)

En combat en groupe il faut répéter plusieurs fois certaines techniques jusqu'à ce que ça marche. Cependant toutes les techniques ne te permettent pas d'apprendre toutes les techniques que tu n'as pas. En effet une technique que tu vises ne s'apprend qu'en répétant certaines techniques bien précises qui lui sont liées. Cela est d'autant plus vrai que la technique est puissante. Tu as tout le détails des filiations entre techniques sur Gamefaqs (et même une sauvegarde "new game +" avec toutes les techniques déjà apprises)

En duel avec un seul perso, il te suffit de répéter les combinaisons de la technique que tu souhaites apprendre (là encore les combinaisons respectives à chaque technique sont sur Gamefaqs.com)

La facilité d'apprentissage dépend aussi : du personnage (si, si !) et de ton niveau dans l'arme/élément.

teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:40:42

passage éclair

Operaly
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:44:14

ça fait plaisir de revenir ici...
moi g vendu le mien car je suis passé à autre chose :
voici ma nouvelle passion:
http://operaly.labrute.fr

en tout cas bon jeu à tous
à la prochaine :ok:

RA99
Niveau 4
06 mai 2009 à 11:20:41

Sacrilège, SaGa Frontier 2 ne se vend pas !
Il se conserve dans une vitrine

Griet
Niveau 1
14 juin 2009 à 18:38:00

Coucou je viens de commencer Saga Frontier II sur iso .
Malheureusement j'ai déjà un petit problème dans le château du comte Nebelstern .
Il fait nuit, et moi et Flynn sommes sensé trouver un passage secret dans la demeure ... j'ai bien lu la soluce, mais cette dernière m'informe que le passage secret est en réalité une porte sous l'escalier du hall d'entrée ... malheureusement je ne trouve aucune porte ......

AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT T^T

rpgmanu
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:23:00

Le passage secret se trouve au rez de chaussé la ou il y a un tableau.

Moi je suis egalement entrain de faire le jeu, je suis un peu plus loin que toi niveau du scenar de Gustave et pour le scenar de William je controle deja son fils et toi ?

Griet
Niveau 1
20 juin 2009 à 14:44:51

Je suis dans la forêt "brumeuse" et je ne sais pas ou aller j'ai l'impression de tourner en rond .. tu sais ce qu'il faut y faire ?

Sujet : ici les pros répondent aux questions!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page