Se connecter

SaGa Frontier 2

Sujet : ici les pros répondent aux questions!
legrosketchoupy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:59:33

tant pi , bon jV looké pr voir cometn gagné des déplacement . ..

Ba non dsl je trouve rien ^^jpense pas que le bleme viene de la alors . ..

Mais o fon ce guide n´est pa u VRAI guide enfin chai pa ne cerrese pour le 1er chapitre de Will , il dise : allez directmeent vers l´ouste p entré dans la cave . Ba voila avan on peu récuper 2 oo 3 objet en continuant vers le nord , et il le dise po ! vla koi ^^

legrosketchoupy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:42:30

tien sinon je sui rendu o 3eme chapitre de wil ( je joue ausi a FF7 , star ocean 2 et Chao Legion a coté dc c pr ca ke j´avance pas vite ^^) et je toruve ca limite con de pouvoir fair le chapitre de lotre type la kan il a 15 Ans alors ke jai meme pa fai celui ou il a 7 ans : / . ..

legrosketchoupy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:07:27

sympa les monolugue . .

c´est trop :mort: de chez :mort: ! !!

Operaly
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:49:08

DSL g t à l´hopital....
bon me revoilà...

ba ton guide est nul alors :rire2:
au mieu moi je vais là : http://www.havre-rpg.com/rpg/soluce.php

c quoi Chao Legion :question: un RPG :question:

legrosketchoupy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:23:07

ouè jai lmu ca sur le topik de SO2 va mieu ton gamin ? sinon ouè limite mdr ! ! sinon chaols legion non c´est plu un jeu style Devil My crY , enfin 100 plu boutinn et grave linéeai koi tarive ds un piece , et tu te retrouve contre 40 espece d´araigné et tu doi tout niké c´est maran ^( surtt pour 8E en neuf ^^)

Operaly
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:15:08

sinon ouè limite mdr ! !
:question: ça veu dire quoi ? ????

ha bon mais j´aime po les truc avec des monstres, mort vivants....

et merci pour mon fil, il va mieu

Operaly
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:55:07

heu je voulai dire pour mon fils :rire2:

il à repris l´école, il à le moral

legrosketchoupy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:13:12

mdr ton fil va mieu dc ? ! lol !

et le " sinon ouè limite mdr ! " c´était pour le
" ba ton guide est nul alors" ! et ca veu dire : ba oui , oui c´est clair ^^ c´est tout mdr !

legrosketchoupy
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:16:08

hey mais aten ! jevien de réalisé ! Donc c´est toi , femme , mere de 32ans , ki joue a SaGAfrontier ? ! tu déchir kom mère ! ! si la mienne pouvais playé avec moi le soir ; -) !

Operaly
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:40:57

ouaip c moi :lol:
ba chacun sa passion...
j´aime surtout les RPG, SO2, tous les FF . ...

legrosketchoupy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:51:11

:lol: ba tu geres !

C´est vrai ! moi aussi je prefer les RPG style SO2 ( normal ^^) , Alundra ( le 1er argh jador ^^ ) et aussi Breath Of Fire 3 claque grave je trouve ^^, les FF bof la je découcre le 7 il est pas mal sinon le 9 osi clak sinon sans plus koi ^^ et ba SaGa Frontier 2 , j´ai meme pa le tps d´y joué mdr ! !

Sinon tjr bloké alors ou pas ? ( Oui je sais je t´ai pausé cette kestion sur le forum de SO 2 mais je m´étais craké mdr ! ! )

Operaly
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:22:14

ouaip je me suis fait avoir, pas moyen d´avancer . ..

au fait alundra c comme zelda, le perso est seul... quand les persos sont seul j´aime po!

legrosketchoupy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:26:59

aih ! !

A si moi je prefere cela ! ! ba alors tu dois bien kiffé Suikoden non ? ! lol ! Tien daileur un mec ma di kil me le vendai 9 E ( fdpc) il a recu le cheque jeudi dernier mais moi pas le jeu ! putain kel grosse enflure jte jure ! :non: :nonnon:

Operaly
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:39:25

c dingue comme ya des mecs salots!!!
moi g plus qu´a racheter le jeu :snif:

legrosketchoupy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:24:42

C´est clair . .. ! !! surtout qu´en ce moment j´suis bien en manque de tune alors son suikoden 2 j´arai pu le revendre BIEN CHERE ! ! ^^ pff . . enfin ! !
Sinon ouè ta plu ka le retoruvé ^^ o pire jpeu te le preter ( pas vendre , jlai tjr pas continué mais jveu que meme le gardé pr le finir et pr le revendre bien CHER plus tard avec le guide ^^lol ) donc si on abite pa loin . ..jte paserai le guide ausssi mdr ^^

Operaly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:08:25

DSl de pas avoir répondu plus tot mais g t en vacances...
donc si t´habites dans les dom alors on habite pas très loin :rir2: sinon...

Operaly
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:10:42

bon je fini breat of fire 4 et je reviendrais ici
@+

legrosketchoupy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:52

pas de bleme , je pensai ke CT completment mort jai meme hésiter a venir lol ! donc ouè ba non désolé lol et t´aurai pa BoF3 ? ? le 4est bien mais en anglai non ? c bien celui la ou tu commence dans le desert non ? moi ayan rie ncapté au scénar´ javia pas capté qu´il falai cherché le mec en dehor de la ville argh ^^ ( enfin si on parle du meme jeu lol )

Operaly
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:57:56

BOF4 :oui: c tout en anglais, au début t dans le désert, le sénario je lis pas trop les dialogues, je note les mots en rouge dans les dialogue car ils indiques le lieu suivant et si chiu bloqué ya JV.com :rire2:
en tout ca anglais ou pas il est génial comme jeu, en ce moment je joue toutes les nuits, le matin chui crevé mais fo bien se faire plaisir dans la vie!

BOF3 j´essaye de l´avoir mais c po facil... fo pas qu´il soit trop cher...

le bonus de ces deux jeux c le village des fées, j´aime bien, fo construire un village et s´occupée des fées qui en échange te rende plein de service.

legrosketchoupy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:41:25

excuse moi de pas t´avoir répondu plu tot ^^

BOF4 ouè moi je faisai la meme ; -) limite le scénario , j´en ai aucun souvenir koi ! mais jelai fini ce jeu ! les deux fin différente ! ( selon si tu tues ou pas ton ennemi enfin jte dis pas exactmeent la fin :-p ! !)

Sinon BOF3 ba c la meme je l´avais osi celui la et dailleur jlai aussi fini ! !! jlavais acheté pour 100 balles a l´épok meme pas je sais plus ^^
ET ouè les féées ca tripe bien mais jcrois pas avir tout fini avec elles , ca me soulait a force ! ! sinon c´est la meme ds GOF3 j´étais grave bloké a un moment enfin tu connais pas le jeu dc jvais pa te le dire mdrrr ! !

Tien tu le chercher ce jeu ? aten ke je vérifie je crois savoir ou tu pourai l´acheté . ..

tien :

http://www.generation-80.com/ps1.html

Y´a plein de jeu assez rare ! style de Castelvania a 80E meme pa complet ^^ et BOF3 , 20 E euros ! !!!

demande a la meuf ( Arstride qu´elle sapel c rare non ? ! enfin . .lol) si le jeu est en bon état ou pas , et tu peux leur fair 200% confiance , jlui ai acheté FF7 1er édition , 40 E , il est comme neuf koi mais vraiment ^^ enfin voila . .. jvais aller manger lol ^^

Sujet : ici les pros répondent aux questions!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page