Se connecter

SaGa Frontier 2

Sujet : ici les pros répondent aux questions!
Zephirin
Niveau 1
01 août 2005 à 22:48:48

Hello, je viens de commencer Saga Frontier y a pas longtemps enfin j´ai tout de même bien avancé je pense puisque j´en suis à la bataille de south moundtop avec Gus et après le pirate avec Will. Enfin tout ça pour dire, que ta solution m´intèrèsse bien Operaly; si cela ne te dèrange pas.

Zephirin
Niveau 1
01 août 2005 à 23:09:07

Stupide moi :nonnon:
J´ai oublié de te donné mon addresse au cas où:
Hallascar@hotmail.com

Sinon, j´en profite pour demander demander comment on fait pour regagner de Sp, WP and co.; car je suis bloqué devant l´esprit des arbres et j´aimerait bien m´entrainer mais j´ai peur de tombr à cous vu qu´il me reste plus grand chose...
merci d´avance

Operaly
Niveau 10
02 août 2005 à 19:19:13

ba fo te soigner.... et puis fo attendre un ou deux tour...

:d) tu va recevoir la soluce, je viens de l´envoyer :ok:

Zephirin
Niveau 1
02 août 2005 à 23:09:24

Merci de me l´avoiur envoyé mais il y a un problème...je ne l´ais pas reçut.. dèsolé.

D-Grayman
Niveau 1
01 septembre 2005 à 13:46:33

Et bien j´ai besoin d´un pro... Mais je ne sais pas si ils sont encore la...
M´enfin je tente quand meme !

J´ai oublier la recette pour l´attaque de l´ours... ( en combat singulier ) donc si quelqu´un passe par la et qu´il est en mesure de m´aider, et bien qu´il n´hésite pas ce serait cool ^^

Leamundis
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:03:33

ENFIN UNE QUESTION YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !! !!!

bon la reponse :
donc c´est avec une épée :

Amasser, Amasser, Amasser, Oblique

voili mossieu j´espere que tu vas passer par la pour voir la reponse et que tu vas pas te dire que le forum est mort( il l´est un peu quand meme) et donc de ne pa revenir ce serait une ERREUR.
bon hesite pas pour otre chose.

D-Grayman
Niveau 1
02 septembre 2005 à 10:38:48

Et bien si, je suis revenu !! Je me doutais que quelqu´un essayer de faire vivre le forum tans bien que mal...
Et donc pour moi qui ai le jeu en version US donc si t´a une idée de ce que ca peut donner n´hésite pas a m´en faire par !

Leamundis
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:27:53

a moi j´ai la version fr donc l´histoire j´ai tout compris, t´a pas trop de mal a pigé ?
sinon t´en est loin dans le jeu ?

D-Grayman
Niveau 1
05 septembre 2005 à 22:04:35

Et bien niveau histoire... Bocoups de mal oui ^^
C´est pour ca que je le télécharge en francais sur Emul ^^
Et je n´en suis pas très loin, Gustave a envirron 20ans, et pareil pour Wil et toi ?

( Je supose que tu l´a finit )

Leamundis
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:43:45

moi jlai fini 2 fois, sache que l´histoire de will est beaucoup plus longue que celle de gustave car tu prendra aussi le controle des descendants de will ^^ et jte le dit tout de suite le denier boss c´est le plus balez que j´ai vu jusqu´a present ( tout jeu confondu)

Operaly
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:10:10

:salut:
chui de retour
je continu mon jeu LOF
par contre Lea g po trouvé ton courrier dans ma boite à lettre... tu l´a déjà envoyé :question:

CrimsonBlader
Niveau 1
15 septembre 2005 à 00:32:57

Bonjour à tous! Je suis nouveau ici et si par chance qqn passe par ici lol... ^^ voilà je suis bloqué à la Tour de Laubholz avec le boss Harpie, qui apparaît après qu´on a battu certains ennemis en particulier... Je fais donc une quick save juste avant de l´affronter, il me bute, je recharge donc mais là, SURPRISE! le fantôme transparent a disparu de la salle!!!! Je fais qq allers et retours, où il ne réapparaîtra qu´une fois!!! >_< y a t-il une manip spéciale pour qu´il vienne? sinon j´ai le guide officiel alors je pense répondre à pas mal de questions... voilà voilà!

Operaly
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:07:09

ba normalement il devrait réaparaitre... moi je l´ai vaincu la première fois que je l´ai rencontré, c t dur mais je l´ai eu donc je sais pas si il ne vient qu´une seule fois...........

CrimsonBlader
Niveau 1
21 septembre 2005 à 21:32:03

ouf! j´ai réussi à le battre :)
il est finalement revenu mais j´ai un nouveau problème... ce boss n´est-il pas censé laisser une épée d´éternité derrière lui??? je n´ai rien eu en le battant (enfin il me semble) :doute:
Toujours est-il que je ne sais pas comment récupérer cet objet...
Quelqu´un peut m´aider? Merci

Operaly
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:49:19

épée éternité:
si tu as un e-mail je t´envoi toute l´explication pour cette épée.
sinon il faut:
-tuer les 2 goules sur la terrasse
-tuer le demon qui est sortit du tableau
-encore deux montres
-puis une harpie avec 2 acolytes

CrimsonBlader
Niveau 1
22 septembre 2005 à 17:58:27

whoa! merci beaucoup! voilà c´est l´adresse :
crimsonblader05@yahoo.fr
@tte

Operaly
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:55:12

c partit :lol:

blambourine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:27:59

:salut: tout le monde!Je sais qu´après avoir éffectué le chapitre "l´invasion de Wide" avec Gustave,il éxiste un chapitre "Gustave et les pirates" mais je n´arrive pas a le trouver sur la mappemonde!Quelqun pourrait me dire comment faire pour éffectuer ce chapitre? :merci: d´avance!

inuart12
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:06:44

bonjour je voudrais savoir combien il y a de persos dans saga frontier 2 et si on choisi juste gustave ou wil

Operaly
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:00:18

:salut:
je suis de retour!
si vous avez besoin d´aide je serai là :ok:

Sujet : ici les pros répondent aux questions!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page