Staedtler66 " Et bizarrement le jeu fait 6GO .. je veux pas faire le relou mais y'a de quoi se poser des questions là non? "
Hors tu pose pas de question tu arrive sur tes grands chevaux d’emblée en expliquant au monde que tu as raison et les autre tord et tu veux montrer ton mécontentement .
En gros t'es un con
Ah ouais grave et je soutiens toujours ma cause et je m'en fou des critiques ;)
Deadpool : 5.5 Go
Jeu linéaire et pas très long .. S*CK ME I'M ALMOST RIGHT
de toute façon un mec qui a comme pseudo un nom de marque de gomme et le département des pyrénées orientales ne peut pas vraiment parler sérieusement.
Pour info Skyrim peut se jouer à la 3ème personne quand bon nous semble.
Le poids d'un jeu ne veut pas dire que celui-ci sera court ou non. Si un jeu est très optimisé, il peut faire 8Go et avoir une très grande durée de vie.
Tout se joue sur l'optimisation du jeu, un jeu peut être très court et faire plus de 15Go.
Après certes, on peut se donner une idée du jeu grâce à son poids, mais juste une idée par une réalité.
Mouais, Skyrim fait 5 a 7 Giga sur pc et j'ai dépasser 350 heures, le poids veut pas forcément dire grand chose.
Staedtler66
Batman arkham city : 17GO
Mount and blade warband : moins de 1GO
Ose me dire qu'un jeux comme arkham city a près de 20 fois plus de possibilités que mount and blade.
Ça existe l'optimisation sur PS3 ?
Non mais sérieux 22Go même un Arkham City sur Xbox dépasse à peine les 10Go
les jeux sont compréssé pour info, une fois au setup , le jeu peut necessité 25 go d'espace libre hein, ya beaucoup de jeu comme ca qui sont compréssé pour dl plus vite, pour les connections pauvres !
(détérage de topic)
je vois pas forcement le fait qu il soit lineaire comme un defaut perso