Samuel Meme-moi en tant que modo je connaissais pas
En meme-temps j'ai peu l'idee de m'autosignaler
Avant me semble t-il on avait un message disant que l'on ne pouvait pas s'auto-signaler.
Quelqu'un ici ? Je me fais chi*r
Je suis là.
Rendez-vous le Vendredi 24 Août 2013 sur ce blabla à 22h.
Il faut qu'on dépasse les 5000 posts !!!!
Ouf quelqu'un
Toujours là ?
Oui.
Et moi je vais m'en aller me coucher, les entraînements de 20h c'est décidément pas mon truc
Décidément c'est triste de voir ce qui est advenu de ce forum...
Voilà un revenant.
Ouais tout ce qu'on fait ici c'est se croiser et pour ce qui est du forum on peut dire qu'il est mort-né. Moi qui croyait qu'il nous faudrait des modos et tout, et encore que contre le flood ce serait pratique.
Bon je suppose qu'il n'y a personne.
Je pars en vacances, je reviens et un seul nouveau post depuis
T'es parti 3 jours ?
Du 26 à aujourd'hui chez des amis à la mer.
Mes "vrais" vacances c'était 1 semaine début Août en Espagne, d'autres questions ?
Tu crois que je vois pas clair dans ton jeu cow-boy ? Ton air condescendant et ton sarcasme me rappelle tous les connards que j'ai descendu à la pelle dans Max Payne 3 alors descends d'un étage. Compris ?
Max Payne 3, le jeu auquel j'ai joué le soir pendant ces courtes vacances (oui j'ai emmené ma console avec moi ).
Il est génial hein ?
Oui, l'histoire est très sympa avec son atmosphère sombre et son héros qui en fait tout autant. En plus le multi est plutôt bien foutu.
Décidément j'aime bien les Max, entre Max Payne dans la série éponyme et Max Rockatansky dans Mad Max, si j'ai un fils il s'appellera Max
Ça me fait de la Payne.