Putain mais barrez-vous. C'est un Blabla, pas une poubelle. 'Chier à la fin.
Allez peace les gars. On met la sourdine sur les smileys en folie et on se serre la pogne.
Daeth c'est pas parce-qu'ils ont fait 2 messages " flood " que le blabla va devenir une poubelle
Et puis j'ai l'impression que certaines personnes ici oublient le mot " rigoler " c'est vrai décoincez vous je ne favorise évidemment pas le flood mais si il n'y en avait jamais on se ferait bien chier et on passerait pour un forum de papys qui jouent à la belote excusez si cette image peut choquer certaines personnes
..dit le mec qui remontait n'importe quel topic à la con pour augmenter ses stats.
Ca va nous n'avons pas encore eu de TALC mais ça ne saurait tarder
Faisons,la paix,Neo-Parisiens!
Dieu ne nous a pas donné des claviers pour s'insulter
Pour faire la paix il faudrait déjà une guerre
Alors je plante la hache de guerre!
Moi je l'arrose!
Vous ne pourrez rien contre Sadokiel le samouraï chasseur de dragons.Mon katana pourfend les cieux et je peux faire tomber la foudre.Le destin de cette guerre fut scellé quand vous l'avez declaré.
Han han...
Qu'il trancha en deux à une vitesse foudroyante!
Rien ne peut arreter Le Samouraï chasseur de dragon Sadokiel!!
Samuel-basket_3
Posté le 12 janvier 2012 à 17:08:15
Ca va nous n'avons pas encore eu de TALC mais ça ne saurait tarder
Ah bon ? Tu devrais être au courant, car t'as pourtant pris le soin de le remonter inutilement, tu te rappelles ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-815-1-0-1-0-j-aime-les-autruches.htm
Manque de bol ça m'emmerde quand même.
Sinon vous faites chier avec vos espaces à la con dans vos messages. J'vais finir par envoyer la facture pour remplacer la molette de ma souris à quelqu'un. J'ai pas encore choisi l'troufion mais ça va être salé. Gaffe.
Salut Daeth, comment tu vas ?
Yop.
On ne peut mieux. Et toi ?
Ça va aussi, merci.
Tu joues à quoi en ce moment ? ^^
Pas grand chose. 'Suis dans le caca, le lecteur de mon pc ainsi que celui de ma Xbox a lâché. De plus, en démontant mon lecteur j'ai touché au ventirad de la mobo ce qui a provoqué une importante baisse de perfs.
En gros je peux pas jouer à grand chose en ce moment si ce n'est la démo de Red Faction Guérilla. Et toi ?
Je suis entrain de jouer en Coop à Saints Row : The Third, sinon j'ai dl Stealth Bastard & Battlefield Play4Free sur mon PC. ^^
Je vais te laisser, à tout à l'heure.