j'ais rien suivi de la conversation
banouck rassure-toi tu ne loupe pas grand chose
Bonsoir !
Bienvenue à toi jimgame3 sur ce Neo-Blabla!
Tiens, salut jim.
J'sais pas pourquoi j'ai l'impression que jimgame3 est un de vos double-compte
Pas du tou
BORDEL JE HAIS APPLE
hum.. Je disais donc, pas du tout, je connais Jim à travers le forum LBP 2.
RedArremer,j'ai deux questions:
1-Pourquoi hais-tu Apple?
2-Quel est le forum LPB 2 ?
Parce qu'apple c'est d'la merde et qu'il devrait même pas oser poster avec un produit de cette kikoo-marque.
Exact, mais j'étais coincé aux chiottes.
(Et puis bon, même s'il me fait constamment pousser des cris de rage, je dois avouer que l'iPad 2 est plutôt pratique, en attendant que d'autres tablettes tactiles percent réellement le marché)
Ensuite, Little Big Planet 2 est jeu de plateforme-création exclusif à Sony.
Et c'est quoi ce forum LPB 2 ? quel jeu exactement?
ah je crois avoir deviné:Little Big Planet 2
Merci merci,c'est bien trop d'honneur!
Parce qu'en plus c'est un Ipad !
Serieux, j'y connais que dalle en tablettes mais je suis sûr que tu peux trouver un truc équivalent voire supérieur, pour le même prix voire moins cher ailleurs. C'comme ça partout chez apple.
Ex: Itouch : Archos 43it. Les deux produits conservent chacun leurs spécificités mais rien que pour Android (logiciel libre rpz) l'autre own apple. Apple c'est le mal. Je répète comme ça t'ingurgite l'info. Apple c'est le mal. Le mal.
Apple c'est le mal. Tu captes ?
Ouais mais ça je le savais déjà, Adam, Ève, Blanche-Neige et Steve Job ont bouffé la même merde, une pomme.
C'est juste qu'un tablette tactile, c'est plus agréable qu'un smartphone qu'on est sur le trône et que mon père l'avait acheté à bas prix.
T'as Oblivion depuis pas longtemps, sache qu'on peut également foutre une pomme empoisonnée dans l'inventaire d'un PNJ pour qu'il la bouffe et qu'il crève.
+ Apple a pas le monopole des tablettes, hein. 'Fin bon j'arriverai pas à te faire revendre ton truc pour un autre.
J'avais pas vu que RedArremer m'avait dit que son forum était celui de Little Big Planet 2 juste avant que je post:"Et c'est quoi ce forum LPB 2 ? quel jeu exactement?"
Sache que je sais ce qu'est Little Big Planet 2 ne t'inquiète pas pour ça
Faut arrêter aussi de cracher sur une marque dès qu'elle réussie à percer. L'IPad est certes surcôté mais reste l'une des meilleures tablettes actuelles