Ah salut Cara'
C'est ta tronche dans ta CDV?
Sinon, pour ta description personnelle, je préférais la tirade qui finissait par "Je suis Caracouille et je te l'enfourne" ou un truc comme ça.
Salut Goddy non c'est pas ma tronche tu penses bien, il y a trop de malades dans ton genre qui traînent pour que je vous livre mon divin profil comme ça
Puis ma description regarde que moi, mais si tu y tiens je peux te l'enfourner tout de même
Vous avez remarqué ? Maintenant on peut regarder les images Noelshack directement sur JVC
Lawl
Oh comme c'est drôle, je vais pouvoir choquer les gens sans qu'ils puissent reconnaître un lien douteux.
Pourquoi ça a fait des bordures noires
Ca a pas fait ça la dernière fois
Question fondamentale a laquelle nous répondrons plus tard si tu veux bien
C'est la question du siècle
Salut Cara!
Ca me rappelle un catcheur,mais bref(Je parle de Cara).
Commentaire totalement inutile et maintenant je vais me ré-éclipser pendant une semaine car je serais trop flemmard de revenir squatter ici
Dans ce cas je ne te salues pas misérable chauve-souris. Va voleter ailleurs vil volatile, avant de prendre un coup de tromblon.
RedAmarrer veille sur Dishonored
salut ! des nouvelles d'adrift ? le jeu existe il encore ?
Il n'a encore jamais existé.
Cara' J’apprécie l'intention mais c'est "Arremer"
Ah, et sinon, j'ai absolument rien piné à ta phrase.
GodEdge Si j'ai bien compris il voulait dire que tu squattes sur le fofo Dishonored
Nan j'ai juste confndu les 2 fofos dans un instant de confusion suprême
Faut pas chercher midi à quatorze heure
+Toujours aucune News
Et je vais continuer à t'appeller Amarrer, c'est plus simple.
Salut les gens!
Dishonored
Vous croyez que les dératiseurs accepteraient de s'occuper des chauves-souris ? ( )
Non, mais on peut toujours faire appel aux clowns.
Très bonne idée Goddy
Bat va souffrit.