salut unbreak
Moi je vais bien.
Des news pour mon ban ? Oui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-631305-1-0-1-0-deban-protoranger-2.htm
Ben tant mieux. Il fait chaud nom de dieu
Caps est avec nous !!! alors cette plage ?
Il fait 38°C au soleil chez moi.
41 chez moi
Si ça continué on va arriver à 50°C
D'un coté tant mieux, ca va alléger la caisse des retraites
continue*
proto ok, plus qu a attendre que le ban se termine, pffffff c est vraiment dégueulasse, bientôt on va nous jeter en prison pour rien.
unbreak excellent, avec ma femme nous avons rejoins ma belle soeur et son mari qui on un appart en face de la mer, 3 jours sa passe trop vite et le beau temps été au rendez vous, le soleil tape beaucoup trop, on va surement le payer cash.
C'est pas gentil Unbreak.
Ça sert à quoi un vieux à part raconter sa vie composé à 80% de conneries et nous piquer notre thune au nom de la Sécu ?
Ben un vieux c'est utile, rien que pour son compte en banque et les cadeaux
Je ne sais pas demande à quelqu'un d'autre.
Oui Unbreak mais quand un vieux est radin comme j'en ai, ça sert à rien
Bon je vais regarder Ma Famille d'Abord sur W9.
Je re dans 1 heure.
que veux tu, toutes les personnes âgées sont pratiquement pareils, ma grand mére est décédée en août 2011, elle était super sympa mais un peu radin sur les bords, jamis elle fesait profiter ses enfants et quand j ai vu qu elle avait 2 comptes a 5 chiffres, elle disait tout le temps je peux m acheter cela c est pas trop chère, a partir du moment que les comptes dépassent les 100000 euros tu peux, mais pas pour elle.
Au lieu d en faire profiter bah non 40 pour cents de l argent part a l état, mourrir et avoir autant d argent et pas en profiter c est un peu idiot.
Ma mamie m'achète du chocolat perso
Moi elle m'offrait des paquets de mars ou de twix
Re.