Perso j'aime pas les survivals.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001433-resident-evil-2.htm
Et là qu'est ce que tu vois? Pourtant c'est faux.
Dead Space est loin d'être un Survival, dans cette catégorie de jeu les ressources sont rares ainsi que les ennemis et l'accent est mis sur l'ambiance. Dans DS tu flippes pas, certes c'est malsain mais y a pas de quoi trembler au premier courant d'air. Des munitions t'en trouve partout et tu peux même en acheter, et c'est pareil pour les ennemis à la chose près qu'on peut pas les acheter.
DS un survival, on aura tout vu
Bah on pourrait dire la même chose de Resident Evil 5...
Moi je suis une vrai flipette et je pleure même ma maman quand un dragon surpuissant veut faire de moi son quatre-heure dans skyrim quand je sais pertinemment que je n'y arriverait pas tout seul
Surtout que ma Lydia est morte ... (en fait je l'ai lâchement abandonné )
Non mais pourquoi tu parles de RE5 qui est considéré comme une pâle copie de RE4 et un mauvais Resident tout en restant un bon jeu d'action?
Bah dans ce cas ne joue surtout pas a Resident Evil Rebirth
J'bouge, ++
Non mais HELLO les gars ! JV.com n'est pas une référence vidéoludique !
Burns Tout simplement parce qu'il appartient quand même a la série et son scénario suit les précédents . RE4 lui aussi n'est pas considéré comme un SH , et pourtant Capcom n'aura pas le même avis que toi . Capcom a juste souhaité modifié ce qu'il a créer , sans plus , mais malheureusement ça a dégénéré .
+1
Il est quand même majoritairement classé Action et sur PC il est ACTION/ SH, donc il n'a pas sa place dans ce débat.
Même , on parle quand même d'un Resident Evil , basta !
Dead Space s'est fait passer pour survival-horror , au final il a fini comme RE5...
Non mais écoutez si DS, RE4 et RE5 sont des survivals alors ça prouve que la fin du monde est proche.
J'ai pas dit qu'ils sont des survivals , mais qu'ils se font passer pour des survivals...
Donc si on suis ta logique, l'épisode de DOA avec les joueuses de volley est un jeu de baston parce que DOA est un jeu de baston?
En l'occurrence tu as comparé DS aux anciens RE en affirmant qu'ils étaient comparables, ce qui n'est pas le cas.