"Pourquoi est ce que les gens dénigrent sans cesse les jeux où il y a des indications ou autre ..? "
Souvent parce que leur maître-mot concernant les JV, c'est le CHALLENGE
Bah perso ça me dérange pas que ce soit facile car j'aime pas devoir recommencer 6541864 fois parce que c'est trop dur
Le jv c'est un loisir pas un plaisir SM même si pour certains on dirait que si ..
"Pourquoi est ce que les gens dénigrent sans cesse les jeux où il y a des indications ou autre ..?"
Trop d'indications, c'est moins de liberté et moins de difficulté. C'est aussi moin d'immersion car chercher par soi même, c'est très immersif.
Mio perso j'privilégie l'immersion au challenge.
"Woké, j'ai pas parlé de Dishonored."
C'est pour Cara qui parle tout le temps de la "fausse facilité" de Dishonored.
"C'est pas de ça que je parle. J'ai l'impression qu'on te tient un peu trop la bite pour pisser, c'est tout."
Je dis que ça doit être justement parce que c'est un des premiers niveaux.
"Moi perso j'privilégie l'immersion au challenge. "
Merci de m'avoir corrigé.
Emmerald Ouais c'est sur mais tu peux très bien être emporté par l'ambiance du jeu le scénario toussa toussa et avoir quand même un minimum d'aide. Je citerai pas de jeu pour pas me faire taper dessus
Je t'ai corrigé, mais avant tout j'exprimais mon accord avec c'que t'avais dit
C'est ce que j'avais compris.
Vous comprenez rien t'façon...
OMG j'suis à peine à 30 secondes de la vidéo et mon message est déjà un pavé.
J'pense que j'vais poster mon analyse en segments car j'vais prendre une pause.
"Emmerald Ouais c'est sur mais tu peux très bien être emporté par l'ambiance du jeu le scénario toussa toussa et avoir quand même un minimum d'aide. Je citerai pas de jeu pour pas me faire taper dessus "
Oui mais moins. Et ce qu'on cherche, c'est la perfection!
Soviet__Panda
15:42:06 Vous comprenez rien t'façon...
Bah oui c'est normal on est des incultes.
Pardonne-nous saint Soviet__Panda, détenant la raison universelle.
Oh mais mince, pourquoi m'attarde-je ici ? C'est l'heure de la Soviet__Prière, que je suis sot !
"Et ce qu'on cherche, c'est la perfection!"
Je l'ai trouvé tout au fond de toooooooooooa !
Ouais sans doute enfin perso j'aime bien être guidé dans un jeu qu'on me raconte une histoire et pas que
" Han non je viens de crever pour la millième fois sur cet ennemi car je n'ai pas fait le poirier sur le nez en chantant l'hymne nationale congolaise en hurlant comme un chimpanzé avec une flute à bec dans laquelle je dois soufflé comme un taré "
Sov arrête deux s'condes
Em' Et Kuru zêtes cool, j'ai rien à faire du coup
"C'est l'heure de la Soviet__Prière"
Tourne toi vers Stalingrad quand tu pries.
Tu peux m'appeler Adel t'sais, Kuru c'est plus mon pseudo.
+Le jeu est vraiment très proche des Artworks, c'est vraiment pas mal