Tout est dans le titre merci
Disons qu'il se finir en 6h si tu joue tranquille mais il y a plein de choses à recuperer dans les niveau et un mode création assez sympathique du personnage
Mais ce jeu vaut vraiment le coup il est beau, original, maniable, trés agréable bref c'est une petite merveille donc je le conseille surtout qu'il est à 25e neuf.
Fonce !
Oui je l'ai refait 5 fois, je ne suis pas lassé
Hey VLPSV. Pour une fois qu'on se croise pas sur le fofo Killzone !
Oui Tearaway vaut largement ses 25€. En terme de plaisir, on en a autant la première fois que la 5ème. Les cadeaux, patrons, et objectifs cachés sont globalement assez simples à trouver mais certains sont sournoisement planqués ! Et en prenant son temps rien que le finir 1 fois ça prend du temps.
Le seul truc c'est qu'il a l'air facile à platiner.
CE QUI EST DESSOUS N'EST PAS UN FAKE
Je l'ai platiné en 4h de jeux
CE QUI EST DESSUS N'EST PAS UN FAKE
Oui il est facile à platiner et une fois platiné on y touche plus
Une fois fini on le touche plus, mais une fois fini on ne l'oublie pas de sitôt.
Vive un tearaway 2 avec une durée de vie au moins doublée et un peu plus de chalenge
Je n'y et pas rejoué mais je ne regrette pas de l'avoir acheté
Perso fini à 100% et même après j'y suis retourné un peu, rien que pour les musiques qui sont sublimes
Ben rien que pour l'univers et les musiques...
On ne redécouvre certes pas, mais ce jeu est une fable: il se rejoue quand on veut très facilement rien que pour son univers onirique et enchanteur (et la petite enveloppe qui est incroyablement attachante).