je viens de voir ce la jaquette du jeu qu'il sera en 3d , je ne sais pas est ce que la ps3 gère la 3d de jaillissement , car sur la video on a l’impression que des monstre et des objets sortent de la télé un vrais truc de fou
I don't know
oui la ps3 gère la 3D (ce qui est plutôt impressionnant pour une machine de cet âge ^^)relié a un écran 3D avc lunettes (3Dvision). C'est moins bien fait que la 3D Vision sur les jeux PC pour ceux qui connaissent, mais certains jeux l'exploitent bien, notamment tous les remakes HD de jeux ps2 (Ico,jak et daxter...)et certains jeux récents comme killzone 3 ou uncharted 3.
Bref,dans les trailers du jeu on voit clairement qu'ils ont optimisé à fond la 3D,ca va être ENOOOORME !
Vu sur Wikipédia :
"It will be playable in both traditional 2D and in 3D. Gavin Moore says Puppeteer plays better in 3D than other games because the camera doesn’t move and his team used a method of 3D that hasn’t resulted in a reduced frame-rate."
"Il sera aussi bien jouable en 2D traditionnelle qu'en 3D. Gavin Moore dit que Puppeteer sera bien mieux en 3D que tout autre jeu parce que la caméra ne bouge pas et que son équipe a utilisé une méthode qui ne réduit pas la fréquence des images."
Après avoir lu ça, et aussi après avoir vu des effets de jaillissement sur d'autres jeux (Avatar, Black Ops 2...), il est clair qu'il y en aura !
Puppeteer, jeu 3D ultime ? Espérons-le !
On n'a plus qu'à espérer de toute manière.. Patience.
Pour avoir testé les 3 démos en 3D (les 2 jap + la française), je peux vous confirmer que la 3D est très belle.
Pour info, je suis en 3D active sur un LED Samsung UE46ES6300, avec lunettes, et ça rend vraiment bien. Bon, jamais autant que dans les trailers évidemment, mais c'est un bel ajout pour ce jeu, je valide
moi aussi je confirme très belle rendu 3d , y'a même des options réglage de la profondeur ... , je suis sur un samsung led 32 active.
Slt,
Je confirme. je me le fais exclusivement en 3D, le jeu est somptueux, vraiment un des plus beaux beau de la ps3!
en 3D, le jeu reste très fluide et cela ne baisse pas la résolution (contrairement aux autre jeu)
il y a quelque effet de jaillissement, de la profondeur, bref un régal pour les yeux!
mon écran: panasonic 42VT30
idem, je me le fait en 3D, et pfiiiuuuu un pur régal pour les yeux! Plus en avance dans le jeu et plus on s'en prend plein les mirettes! Vraiment splendide!!!
Apres, je regrette que ne puisse pas encore accentuer un peu plus l'effet de profondeur (sur certains jeu c'est plus marqué), ainsi que les jaillissement... Mais bon dans l'ensemble la 3D fait vraiment super bien son boulot et c'est une plus value vraiment non négligeable. Le jeu est déjà magnifique de base mais la mise en scène prend tout son sens avec la 3D.
Si vous avez la possibilité de le faire en 3D, y a pas à hésiter, faites le!