oui si ça fait comme Okami, que je viens de faire c'est bien dommage mais Okami a des moments répétitif quand meme je pense pas que son 19/20 soit amplement mérité, j'aurais plus mis un 17/20 meme si je l'ai pas fait a l'époque où il est sorti ^^
Moi j'ai peur d'un bide là, le forum est vraiment vide ( 2 topic actifs aujourd'hui) a 2 semaines la sortie du jeu, c'est craignos après c'est sur que s'il prends que des bonnes notes ça va attirer, espérons
Le jeu semble fabuleux mais de là à lui prédire un 19/20 ça fait un peu captain obvious hein.
À en lire certains on croirait que vous avez déjà le jeu en main.
Moi je prévois un bon 18/20 en moyenne sur a peut prêt tout les site ^^
Ouais mais franchement KratOs ce jeu a l air d etre une petite bombe , rien que la démo m a vraiment surpris d une part pour sa mise en scène théatrale unique en son genre et d autre part pour son gameplay tete-ciseaux ainsi que les graphismes très "propre" , les commentaires de Mr G et du chat en VF sont aussi excellent ..... et franchement quand tu voi le trailer a la fin le jeu a l air sublime !! un putin de charisme rare .
un chef d'oeuvre il me rapelle moi devant trine 2
la premiere fois
par contre il a plus un coté enfantin qui je crois me freine un peu mais c'est sur que a la fin de la démo je voulais voir la suite mais est ce que je l'acheterai je me tate tous dependra du prix
rien que pour les voix fr surtout le chat miauagie je lui donne un 19/20
franchement pour 36 euros j achète direct , sérieux ce jeu sera une grosse surprise a mon avis
oui et ca n'a rien a voir avec cete daube surestimée par je ne saais qui d'Okami
Nan mais Punker t'inquiète, je le trouve terrible aussi, il est precommandé depuis belle lurette aussi.
C'est juste que 19/20 ça serait le mettre au niveau de Bioshock Infinite et là je dis non .
Comme beaucoup, je ne connaissais pas ce jeu exclusif à la PS3 il y a peu, avant d'en entendre parler dans un GK live de Rayman Legends. Je me suis alors procuré la démo dernièrement sortie pour les non-membres du PS+, et le constat reste sans appel, c'était l'émerveillement total.
Une véritable petite pépite théâtrale de plate-forme, un vrai spectacle de marionnettes où la mise en scène et la narration sont omniprésentes de bout en bout.
Avec cette démo assez famélique en contenu, je m'attendais à un jeu simple étant donné la cible visée, mais à la vue du GK live de Gamekult présentant Puppeteer dans une preview spéciale, il y a l'air d'avoir pas mal de challenge, et le gameplay asymétrique semblerait prendre toute son ampleur dans certains niveaux. Du coup, comme Rayman Legends, c'est certain que je me le procurerai, étant fan de première heure de la plate-forme.
Okami une daube surrestimée? On voit que t'as pas fait le jeu espèce de bollos le jeu est un pur chef-d'oeuvre l'un des meilleurs jeu de l'histoire
Et plus haut un mec disait qu'il vaut pas 19 et bien sur que si il vaut son 19