Se connecter

Tales of Eternia

Sujet : Traduction du jeu...
20
IndianWolf
Niveau 2
10 juillet 2007 à 13:07:12

biensur que non ! moi j´ai pas envie de briqué ma psp et y passé des journées entières pour downgradé et faire toutes les procédures inégales , dangereuses et compliqué pour un jeu .moi le texte ça me suffit largement , c´est dommage que ce qui font n´importe quoi soit toujour gagnant ..

unefois
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:12:26

heu, t´a l´air un peu idiot xD
Rien n´est illégal, ça se fait en une heure max, c´est pas compliqué, faut juste pigé l´truc, et oui c´est dangereux ça je nie pas mais bon le bonheur a toujours un prix... :gni:
ciao ciao :)

supragoku4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:30:00

Euuuuh c´est dangeureux pour les gens qui flash la console sans etre sur le secteur et qui éteigne pdt le flash...sinon ya pas de raison que celà rate

Sidoine
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:53:40

Je n´ai rien fait de ça, et pourtant...

adrien1234
Niveau 6
24 juillet 2007 à 05:14:14

mais de toute façon sa se guéri facilement une psp flashé c´est ça que les gens ils comprennent pas il suffit de remettre le flash a neuf ya des programmes pour ou bien de faire un downgrade via le recovery ...
sa m´est deja arrivé une psp brické en fait c´est juste des trucs effacé ds la mémoire flash il suffit de les remplacer et tt remarche très bien et si vou comprenez vraiment rien ya tjr moyen d´utiliser la garantie en leur disant nimp pr se la faire remplacer sa marche j´ai un pote qui a niqué score game comme ça

Sidoine
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:31:21

Ok.

boss59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:58:44

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu énorme! merci neo-itachi! merci mille fois!

20
Sujet : Traduction du jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page