merci
de toute facon a partir de dimanche vous n´aurez plus a me supporter
ooooooooooooh pourquoâââ ?? ?
"supporter" au contraire j´adooore quand t´es là et supragoku et tous les membres de la confrérie ><
parce que je serais absent pendant deux mois ou plus
merci meredy
snif snif beuaaaaaaaaaaah bouh c´est trop dommage tu vas nous manquer.......><;
ba nan faut étre content que je sois pu la un con comme moi
enfin c´est mon point de vue
en tout cas toi et tout les autres membres de la confrérie sont super sympa vous déchirer
bah thank you mais toi aussi t´es génial ! >< nan j´te jure t´es pas con (nah t´es pire nan je lol t´es adorable)
je t´adooooooore bon ben tchao-tchao ><;
merci
mais je pars que dimanche donc je vais en profiter ces derniers jours en restant sur le fofo
en tout cas merci meredy ca me fait plaisir
ba je dois y aller
Mais c´est que vous êtes adorables quand vous vous y mettez
lol des liens se créent... ^^
meredy je bosse au expédition dans une cimenterie,je m´occupe d´une ensacheuse,qu´est une grosse machine qui,comme son nom l´indique,sert a mettre le ciment dans des sacs,donc je controle si tout fonctionne et sinon ben je bricole
le truc qui est chiant c´est que mes horaires sont soit de 13h à 21h ou 5h 13h...donc c´est fatiguant ^^
C´est clair.
Y´a quelqu´un ?
sidoine...on est adorable dans quel sens ?
et supragoku , pas la peine d´en rajouter !! !!! tu m´étonnes mais bon j´avais pensé à tout sauf ça ....^^;
Dans tous
Qui a faim ?
ça va j´me suis enfilé des lasagnes épinards/saumon je crois que ça ira en plus je dois faire attention a ma ligne
C´est clair
ça dépend à quoi tu réponds surveille tes paroles
Tu restes ?
nah je voulais répondre une dernière fois je repasserai peut-etre plus tard on a des travaux prévus pour l´appart...je dois faire un plan du salon (dimensions et compagnie) bon tchao-tchao !! ^^