Bonjour, je crée ce topic pour savoir si certains ont récemment reçu une key pour la bêta closed de ce jeu.
Car je dois avouer que je désespère ...
Les derniers topic date de 2013, ubisoft n'a pas annoncé de sortie particulière (la sortie devait être pour 2013 à la base) étant fan de ce jeu je voulais savoir si ubisoft envoyait toujours des clés donc si certains en avait reçu ?
Je me suis inscrit pour la bêta il y a des mois, et voyant la date de sortie à laquelle ce jeu était annoncé à la base, je commence même à me demander si ubisoft n'est pas en train d'abandonner le projet, car nous somme tout de même en mi-2014.
Je reste patient ! Je viens juste à la pêche aux info car mon pote google n'a pas de news sur le sujet ! ;)
Merci pour vos réponses dudes
Comme tu peux le constater notamment via le dynamisme de ce forum, ce jeu végète depuis un certain temps ...
J'ai eu accès à la closed béta, mais il n'y a pas d'activités particulières. Pas de forum officiel actif, pas de news de la part d'Ubisoft ...
Je pense que le projet est en stand by chez eux, s'il n'est pas purement et simplement abandonné.
Hooooo nooooon ! Atroce nouvelle ! tu me brises le coeur !
Mais tu réponds à ma question !
Merci !
Oui, j'y "joue" en se moment