Se connecter

Football Manager 2013

Sujet : Olympique de Marseille
[Kobe81]
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:16:35

C'est ça que j'ai pas compris, on dirait que tu parles d'un mec qui n'est bon qu'à prendre la profondeur. Or là c'est même plus une caricature, c'est une désinformation :rire: C'est pour ça que je me suis demandé quel lien avec Kalou tu faisais.

20 mars 2013 à 22:17:59

Ca fait quoi d'avoir le nez dans sa propre merde ? :) On préfère en faire abstraction, c'est humain. Mais dorénavant tu comprendras pourquoi personne te prend au sérieux ici, suffit de te pousser un peu dans tes retranchements pour que tu enchaînes bêtises sur bêtises afin d'éviter d'avoir tort.

J'ai bien dit que ça n'était pas une solution miracle mais une des solutions adaptées à notre effectif comme l'est Jordan en pointe également. Sougou sait centrer et prendre la profondeur sur les déviations en une touche d'André, Kadir sait centrer (ou finalement si c'est André en pointe il ne sait plus rien faire ? ) et Jordan sait centrer aussi.

Cela étant dit je ne demande pas à ce qu'André soit en pointe sous les ordres de Baup car ça peut s'avérer être une catastrophe si il ne lui fournit pas les bonnes consignes.

Allez sans rancune, demain on parlera de Mollo le nobrain à crête qui finira certainement en L2 la saison prochaine tandis que Jordan tutoiera les sommets de l'Europe. Bisous

[Kobe81]
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:21:24

Comment tu sais que Sougou sait centrer ? Perso à part des passes en retrait j'ai pas vu grand-chose. C'est pas une solution adaptée à notre effectif, c'est une façon de plus de faire n'importe quoi, à l'image de notre match à Bordeaux cette saison avec DD Ayew en pointe. Si tu crois que centrer sur un mec de 1,75m aussi bon soit-il de la tête, c'est une façon de jouer, bah écoutes, y a rien à ajouter :rire:

20 mars 2013 à 22:21:34

Si tu savais lire ou parler le français, j'y arriverais certainement mon cher VinceCarter.

Lancé balle au pied et lancé en profondeur, tu saisis pas la différence ? Comment veux-tu que je reste calme derrière mon écran. :-(

20 mars 2013 à 22:22:15

J'en parlerais à Zamorano et Salas.

VinceCarter13
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:22:57

Ah d'accord on en arrive au point où tu tentes de me décrédibiliser plutôt que de répondre ? Ai-je dis dans mon précédent post que tu voyais ça comme une solution miracle ? Non. Je ne suis juste pas d'accord et j'explique pourquoi, mais touché dans ta petite fierté tu joues les donneurs de leçon et essaies de m'imposer ton point de vue, comme un gamin.

Kadir est moyen dans les centres, Jordan sait mais malheureusement il en fait trop peu, reste le seul Sougou et c'est pas suffisant. Insuffisant comme le bon jeu en pivot que tu lui prête.

[Kobe81]
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:25:11

Mais tu te rends compte que savoir couper des centres ne suffit pas pour jouer en pointe :question: Quand à la facilité technique que tu lui prêtes pour les déviations parce qu'il a en a fait 2 une fois, ou le fait que son jeu dos au but ou son incapacité à prendre la profondeur ne sera pas un problème, c'est moi qui me marre.

20 mars 2013 à 22:26:25

Répondre à quoi ? A quelque chose que je n'ai pas dit ? Lancé balle aux pieds = courir à pleine vitesse afin de pouvoir user de sa capacité de dribble plus facilement, comme arrivait à le faire Benzema à Lyon.

C'était une vanne pour Kobête, Kadir.

VinceCarter13
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:27:26

Tu comprends pas la différence entre Jordan qui excelle dans son football une fois lancé à pleine vitesse

Voila ce que tu dis. Sauf que Jordan est pas souvent lancé à pleine vitesse.

20 mars 2013 à 22:27:55

J'ai dit que c'était pas une solution miracle alors bien sûr qu'y a des trucs où il sera bidon. Faut que je le répète combien de fois ?

[Kobe81]
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:28:46

Y aura pas des trucs ou il sera bidon, il sera plutôt rarement efficace car ultra limité. Je vois même pas en quoi il ferait mieux que Gignac qui lui aussi ne sait faire qu'une chose :(

20 mars 2013 à 22:28:51

Et 3 posts plus haut je dis balle aux pieds 2 fois. Mais bon ...

VinceCarter13
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:29:04

Ah non. Dans le cas de Jordan il prend le ballon dans les pieds sans être à pleine vitesse et il se met en mouvement soit en dribblant soit en passant pour ensuite accélérer...

20 mars 2013 à 22:30:48

Bon tu comprends rien, c'est dramatique.

VinceCarter13
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:33:48

Va falloir arrêter avec ton "j'ai pas dis que c'était une solution miracle", c'est bon j'ai compris et surtout j'ai pas dis que tu l'avais dis. Ce que je dis c'est que pour moi ça peut pas être envisageable. Tu le comprends ça ou tu vas encore répéter avec ton arrogance habituelle pour me faire ton numéro de clairvoyant incompris ?

20 mars 2013 à 22:37:31

Pourquoi tu viens me parler d'André quand je te parle de Jordan ?

VinceCarter13
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:39:28

Je t'ai déjà répondu sur Jordan.

[Kobe81]
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:40:44

Comment tu veux espérer être clair en nous le décrivant comme un sosie de Kalou puis en disant qu'il aime être lancé balle au pied comme Benzema :question:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:14:56

WhoDog
Posté le 20 mars 2013 à 20:46:00
JPP y est https://pbs.twimg.com/mededia/BF0OCvSCMAEmcG2.jpg:large

C'est vraiment Goethals à droite de JPP :question:
C'es une blague, on dirait le type au début de Resident Evil 5 :(

MrDo
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:17:08

Oui, ça semble être Goethals... Il est pas super bien fait.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page