C'est clair qu'au bout d'un moment ces mecs qui "savent des trucs" mais qui l'ouvrent pour pas les dire ça commence a devenir ridicule, a croire qu'ils font du simple lobying pour quelqu'un d'autre qui leur a promis une part du gateau, pour Tapie et Acariès ça aurait rien d'étonnant pour Diouf ça serait décevant....
Hier apparemment 3 joueurs ont été au-dessus du lot : Digne, Kondogbia et Thauvin
3 gros talents. Mais 3 joueurs déjà hors d'atteinte pour nous.
Y'a pas le petit Bénézet qui jouait Ou alors il est blessé actuellement peut être
Avis aux cartés, tous les maillots sont à 20 euros sur le site d'Intersport en rentrant le numéro d'abonné en code promo J'ai évidemment pris le bleu blanc rouge
Je sais pas si c'est sorti ici, mais d'après le nouvel Obs, Tapie vulait faire racheter le club par l'émir d'Abou Dabi, il a vu plusieurs fois Margarita mais Laburne aurait fait capoter l'affaire
et valbuena le fils de tapin qui donne des caviars sur coup de pied arrété
Valbubut le taulier de l'Equipe de France
et aller mathieu
Mathieu
Bisous Bustroll
nkoudieu Voir le profil de nkoudieu
Posté le 22 mars 2013 à 21:46:30 Avertir un administrateur
et valbuena le fils de tapin qui donne des caviars sur coup de pied arrété
T'auras sans doute remarqué que les joueurs à la réception sont différents... C'est pas Gignac qui aurait mis cette tête décroisée.
Par contre je suis pas sur que Benzema soit meilleur que le gitan
Sinon Pogba s'il se blesse pas on est pas prêt de revoir Diaby
En fait on a un seul joueur qui prend le dessus de la tête régulièrement c'est Ayew, et peut être Mendes quand ça tombe dans son secteur. Même quand c'est bien botté ça trouve rarement preneur.
non mais Valbuena
Content pour Valbuena.
Mais quel match de notre Petit Vélo
Certainement le bleu presque de l'OM de ce nouveau maillot
C'est maintenant un des rares joueurs indispensables