Se connecter

Football Manager 2013

Sujet : Olympique de Marseille
_comboultra84_
Niveau 47
21 octobre 2013 à 14:47:50

Faut aller dire ça aux SW87 et au CU84 ... maintenant que "Deschamps et ses joueurs" sont partis (comme souhaité contre le Bayern) on voit le résultat :

Un entraineur sans âme, médiocre tactiquement et incapable de transcender ses troupes.

Mais Baup a un avantage que peu d'entraîneurs ont : il est Anigo-compatible.

Ca serait suicidaire de reprendre un entraineur avec du caractère, on aurait de nouveau des clans et des batailles de cours de récrées entre le DS et l'entraineur.

Quand la famille LD a eu l'occasion de virer DD, ils auraient du en faire de même avec ces abruit de José. Ce mec en est ressorti encore plus fort que jamais... il est maintenant indéboulonable, incontournable.

Le seul DS sportif de haut niveau dont le fils a été abattu par balle... mais on doit tout lui pardonner car il est de Marseille.

Si on ajoute l'incapacité d'Arema à faire venir des investisseurs pour le Naming... on se dit qu'on y arrivera pas.

On est comdamnés à avoir le plus grand stade de France en L1 et d'avoir un club moyen. Plus incohérent tu meurs. Mais tant que les petits mafieux se gavent sur notre passion alors tout va bien...

VinniePaz
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:06:59

En même temps Lemina, il a peut être pas encore le niveau tout simplement, le mec a joué une dizaine de match en L1, personne est capable de dire son poste, depuis qu'il a signé j'ai lu arrière droit, milieu droit ,numéro 6, relayeur voir même ailier, son cas perso à l'heure actuelle je m'en fou complétement, il a peut être un potentiel mais son cas va pas changer le cours de notre saison.

Romao par contre je suis d'accord, après c'est typique des joueurs moyens, quand tout va bien on les trouve bons, quand ça va moins bien on remarque déjà plus qu'ils sont moyens.
Je suis certain que si ça progresse autour de lui, on se plaindra pas de son rendement mais c'est p)as lui qui nous fera gagner des matchs :(

_comboultra84_
Niveau 47
21 octobre 2013 à 16:22:21

Le foot moderne fait disparaitre petit à petit le milieu ratisseur de ballon au profit de milieux capables de récupérer mais aussi de faire la différence au milieu grâce aux driblles et à la qualité de passe.

Romao n'a malheureusement rien de tout ca. Un bon soldat, mais c'est tout.$

J'aurais tenté DD Ayew au milieu pour voir et Payet/Thauvin à sa place pour voir ce que ca donnerait ?

Imbula ---- Ayew
--- Valbuena ---
Thauvin --- Payet
---- Khalifa ----

OU si Roamo titulaire

---- Romao ----
Imbula ---- Ayew
--- Valbuena ---
Payet --- Khalifa

Soyons fous ^^

Tireli_pimpOM
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:53:42

Fous ou cons? Parce que c'est différent.

VinniePaz
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:56:53

:rire:

VeuveNoirinhO
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:22:04

Ouille :rire:

_comboultra84_
Niveau 47
21 octobre 2013 à 17:22:11

Donc on reste en l'état ?

(hihi t'es drôle)

Cumberbatch
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:59:26

En tout cas j'ai vu du progrès perso lors du passage au 433 contre Nice. Le fait de décaler Valbuena a fait du bien, je suis son premier supporter mais récemment je trouve qu'il est trop lent dans ses transmissions et surtout qu'il râle à fond. Il est plus que doué, mais il se fait une vision assez décalée du poste de 10, j'ai l'impression qu'il doit IMPERATIVEMENT toucher tous les ballons, et ce en 3 ou 4 touches de balles, ce qui est dommageable pour aller vers l'avant rapidement (et aussi parfois car les branques qui l'assistent sont pas foutus de faire un appel. Soit)

Mais du coup quand il est passé à gauche il était plus dynamiteur et peu moins posé, ce qui dans notre cas pourrait faire du bien (+ Ayew au milieu est vraiment intéréssant, surtout dans un milieu à 3 avec Imbula ou ils peuvent se relayer pour porter le jeu).

On a aussi vu que Thauvin est plus inspiré que Payet.

Après y'a toujours le soucis Gignac mais la on peut plus rien y faire, ou plutot la raclure de chauve veut rien y faire.

En gros je dirais que cette compo :

Mandanda
Fanni ( :( ) - Diawara (Mendes blessé ?) - Nkoulou - Morel

Romao (Pas Lemina, il a pas joué tu peux pas le lancer contre Naples. Mais faudra le tester)
Imbula - Ayew
Thauvin- Khlifa - Valbuena

[Quent1]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:03:30

Parait qu'il y a eu bagarre entre Gignac et Dédé Ayew a la Commanderie :(

Cumberbatch
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:04:22

Source ?

(+ Allez Dédé :bave: )

[Quent1]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:06:15

J'en ai entendu parler ce matin, j'y ai pas cru mais là ça défile sur Twitter... Sources de merde me direz vous et je le reconnais bien volontiers :-(

Spartooo
Niveau 5
21 octobre 2013 à 18:09:31

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5E9qeZ-QjhA

FUT 14 by Gignac :)

Xavdu93
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:16:29

André :coeur:

[Quent1]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:35:02

Khalifa forfait, bordel :rire:

Cumberbatch
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:37:13

[Quent1] Voir le profil de [Quent1]
Posté le 21 octobre 2013 à 19:35:02 Avertir un administrateur
Khalifa forfait, bordel :rire:

Ca change rien en gros :( :-(

[Quent1]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:39:07

Oh et le retour de Kassim dans le groupe, pour faire genre Fanni a de la concurrence. C'est bien, le foutoir continue

Tireli_pimpOM
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:46:58

Surtout parce que Mendes est forfait champion.

-marseillai351-
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:52:41

Ce gros porc de gignac qui met Lloris en gardien dans fut :(

VinniePaz
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:44:03

C'est fou demain on joue Naples, c'est une affiche que j'attends depuis des années, je me suis même taté a faire fumer le découvert pour aller le voir après le tirage au sort, et moins de 24heures avant je ressens plus aucune excitation, on va jouer comme des tanches prendre une fessée,Baup va encore être lamentable, Gignac va me donner envie de vomir, c'est génial la ldc cette année :(

[Kobe81]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:47:50

La seule équipe contre qui on pourra prendre des points, c'est Naples, donc demain histoire d'éviter le zéro pointé, on serait inspiré d'accrocher quelque chose. Mais même si Naples est en dessous des 2 autres, ça reste largement au-dessus en terme d'effectif, et alors en plus quand t'as un coach qui sait faire marcher son cerveau en face, ben on sait déjà qu'on va gravement en chier.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page