Purée tu nous les brises avec Gomis, qu'est ce que t'attends d'un trentenaire avec 300k de salaire par mois?
Tu le verras jamais à l'OM et pour notre plus grand bien à tous, c'est le même genre de Pokemons que Gignac ça.
Après si c'est pour nous dire qu'il a une meilleur mentalité que les Gignac ou d'un petit pendejo de 19 ans à la Thauvin, oui on a compris. Merci d'enfoncer des portes ouvertes
Par contre le pseudo Jimmy_Algerino sur ce topic c'est bof bof
Donc on prends qui au mercato d'hiver sachant que l'enveloppe doit pas être bien épaisse ?
Cvitanich ou un mec qui joue hors ligue 1 et qui n'est donc pas formaté à un jeu sans aucun mouvement comme le font si bien toutes nos équipes de ligue 1 et plus particulièrement l'OM
Un pari hors L1 tout simplement, marre de donner du fric pour des mecs a la sale mentalité
Je suis undercover, avec ce pseudo je peux aller troller les Parisiens. Et puis un peu de respect pour un des meilleurs latéraux de l'histoire du championnat de France
T'es pas foncièrement obligé de prendre quelqu'un au mercato d'hiver, faut juste qu'on se sorte de cet horrible 4-2-3-1.
Faut pas oublier que les bonnes affaires sont rares dans ce mercato là.
Un doublette Khalifa-Gignac, voir Thauvin-Khalifa peut suffire pour aller jusqu'au bout de la saison.
Sougou et Kadir ne sont pas d'accord pour le mercato d'hiver
Nice ne nous vendra jamais Cvitanich. Du moins pas en dessous d'un prix exorbitant pour un mec qui va sur ses 30 ans. Je vois pas Puel et encore moins Fournier faire de cadeaux à la bande à Labrune.
Pour le reste à l'étranger ou "hors L1" c'est sympa mais ca veut tout et rien dire. On a vu ce que ca a donné avec Gimenez et Mendoza...
Jimmy_Algerino Voir le profil de Jimmy_Algerino
Posté le 24 octobre 2013 à 16:55:46 Avertir un administrateur
Je suis undercover, avec ce pseudo je peux aller troller les Parisiens. Et puis un peu de respect pour un des meilleurs latéraux de l'histoire du championnat de France
T'es pas foncièrement obligé de prendre quelqu'un au mercato d'hiver, faut juste qu'on se sorte de cet horrible 4-2-3-1.
Faut pas oublier que les bonnes affaires sont rares dans ce mercato là.
Un doublette Khalifa-Gignac, voir Thauvin-Khalifa peut suffire pour aller jusqu'au bout de la saison.
C'est déjà plus réalisable. Je suis plutôt d'accord avec ca, il faut sortir de ces systèmes avec 1 seul attaquant. Courbis jouait comme ca sur la fin, avec un 4-5-1, ca ne l'a pas empêché de se faire virer après une défaite 5 à 1 à domicile contre la Lazio.
Ca serait bien qu'on respecte le Droit au But. Marre de ces tactiques défensives qui n'apporte aucun résultat.
Sougou et Kadir c'était des bonnes affaires??! Ok je conviens qu'ils ont pas eu spécialement beaucoup de temps de jeu mais c'était globalement faible.
Le seul joueur ayant apporté vaguement quelque chose c'est Romao.
C'était de l'ironie hein
Jimmy_Algerino Voir le profil de Jimmy_Algerino
Posté le 24 octobre 2013 à 17:05:16 Avertir un administrateur
Sougou et Kadir c'était des bonnes affaires??! Ok je conviens qu'ils ont pas eu spécialement beaucoup de temps de jeu mais c'était globalement faible.
Le seul joueur ayant apporté vaguement quelque chose c'est Romao.
tu rigole, mais quand on regarde bien, est-ce qu'on leur a vraiment fait confiance à ces joueurs ? C'est comme Khalifa, pourquoi on le teste pas plus que ça ?
tout ça pour le pas vexer les soit disantes "stars" ...
Fanni forfait samedi, l'heure de gloire pour Kassim ?
Je l'ai trouvé très bon Mardi, pour un mec qui a soit disant que le niveau L2, qui n'était même pas sur les feuilles de match il y a 1 mois. Autant l'année dernière il m'avait déçu sur les 3-4 matchs qu'il avait joué, autant là je suis assez optimiste et j'aimerais vraiment qu'il profite de la blessure de Fanni.
Très bon j'irais pas jusque là. Si il arrive à être à peu près au niveau d'un Fanni moyen ça sera déjà pas mal.
Dassier sur BeIn
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-semaines-d-arret-pour-fanni/411519
HA HA HA
Le temps pour tourner un bon petit court metrage ça.
Tiens les blessures arrivent c'est étrange avec ce turnover inexistant. Le prochain c'est Valbuena.
Abdallah très bon, ce qu'il faut pas lire
Il joue avec des boites de chaussures le pauvre