Je suis convaincu qu'on cherche en ce moment un remplaçant.
Reste à savoir qui. Si c'est bien Antonetti, le choix de la facilité, ce sera aussi mauvais
Antonetti c'est pas un entraineur pour le long terme, il nous faut un formateur à la Gourcuff, un mec avec une vrai philosophie de jeu qui est capable de guider les jeunes.
J'y crois plus perso. Meme si on se tape un 5-0 a Rennes, il se fera pas dégager.
C'est lamentable, le groupe RLD c'est notre Colony Capital.
Ca rage sec sur Jean-Louis David le meilleur président du monde dans le périmètre
Bof lui c'est que le pantin loulou. Ce qui me fout la rage c'est que ca fait 20 ans qu'on se fait balader comme des pines.
Le Bayern du Sud, le Dortmund Mafieux...
Sur un malentendu on a gagné un titre de champion mais on a rapidement fait en sorte de se planter histoire de ne surtout pas avoir d'ambition.
Vivement qu'ils nous lachent. On est pas loin d'être la risée de l'europe. Top 25 de mes couilles.
Défaite au Vélodrome contre Paris à 10 contre 11 alors qu'on menait 1-0
+ Humiliation en ligue des champions.
Si on arrive pas à accrocher la 3ème place on aura fait notre pire saison depuis très longtemps.
J'attends sereinement Hubert Fournier
Les mecs ça arrive les séries merdiques, faut arrêter d'être en mode branle-bas de combat. C'est normal que Labrune laisse un peu de temps au mec qui a permit au club de finir 2éme quand même.
Je suis bien d'accord qu'un redressement suivi d'une saison dantesque n'est pas des plus probables, mais bon je pense qu'ils se donnent jusqu'à la 15 éme journée
Mais faut regarder plus loin que cette 2éme place qui n'est qu'un trompe l'oeil. Son travail est mauvais, c'est le rôle du président de s'en apercevoir et d'y remédier.
Dire que beaucoup bandaient à l'idée d'une équipe qui gagne au mental, ça marche jamais longtemps, et ça a des tonnes de répercussions négatives, à comm
dire qu'hervé renard était libre
J'ai pas vu beaucoup de monde bander sur l'équipe de l'année dernière.
Se satisfaire des résultats, c'est évident, mais la plupart d'entre nous auraient bien aimé qu'on change de coach avant le début de saison. Mais ça paraissait impossible
L'année dernière tu voyais de l'envie quand ils jouaient, même si sur le terrain c’était tactiquement pitoyable, on gagnait donc ça repoussait l'échéance, mais je pense que tout le monde était d'accord pour dire que Baup ne valait rien.
Cette année, y a rien de rien, ni l'envie, ni les résultats. Rien.
[Kobe81] Voir le profil de [Kobe81]
Posté le 31 octobre 2013 à 16:56:52 Avertir un administrateur
Mais faut regarder plus loin que cette 2éme place qui n'est qu'un trompe l'oeil. Son travail est mauvais, c'est le rôle du président de s'en apercevoir et d'y remédier.
Dire que beaucoup bandaient à l'idée d'une équipe qui gagne au mental, ça marche jamais longtemps, et ça a des tonnes de répercussions négatives, à comm
-> Oui mais à fortiori, c'est déjà énorme de finir dauphin avec une équipe si limitée, tu peux pas non plus exiger par dessus tout ça le beau jeu. Après avoir capitalisé sur une saison solide et une ambition retrouvée, là tu peux repartir sur le chantier du jeu.
Force est de constater que pour le moment ce chantier avance pas tellement, mais je pense qu'ils lui laisseront au moins une demi-saison en plus pour essayer de lancer la dynamique.
Si a la trêve les résultats sont catastrophiques ils le vireront, mais bon dans l'absolu si on reste dans les 5 premiers ça n'arrivera pas. Virer pour virer ça ne sert à rien, il faut derrière avoir l'homme clé sous la main, celui qui va vraiment pouvoir incarner le projet, pas un Baup bis.
Ouaip, donc on est baisés quoi. Si on attends la trève et qu'on se fourre la troisième place dans le cul, quel homme clé viendra?
Le seul truc qu'on trouvera a ce moment là, ca sera un Baup Bis. Faut le dégager après la défaite a Rennes. ca sert a rien d'attendre celle de Sochaux.
J'serai fané que ce connard soit toujours là a mon retour des antipodes.
Mais dans le fond, je pense que Labrune nous a vendu du rêve, qu'on se trimballera un Baup bis et que c'est terminé jusqu'a ce que ca bouge chez l'actionnaire.
On a très peu d'hommes qui font vibrer, même à 40 buts en une saison Gignac serait pas adulé par le stade comme l'ont été certains
On est en train d'aseptiser la passion OM depuis des années et des années...
Tu mets nos résultats actuels y'a 10/15 ans...
cool
Je pense qu'un Thauvin peut raviver la flamme du Vélodrome
Et pourquoi Imbula a été écarté du 11 Pour moi, c'est un des meilleurs joueurs depuis le début de saison...
non mais laisse baup avec ses petits calcul d'épicier...
moi ça me fait juste rigoler!