C'est une biatch comme une autre, qui se fait tringler tous les week end à des soirées ou autres.
Mais bon j'espère que tu monteras là bas un de ces 4, pour qu'elle t'héberges et que t'y passes de bons moments en Suède
C'est beau la mondialisation
J'ai jamais montré ma teub, récemment elle me disait quelle voulait que je la dépucelle
ah ok elle est vierge
le genre de meuf qui s'excite derriere son telephone mais une fois devant un chibre devient toute pâlotte et le touche du bout des doigts
Elle suce m a telle précisé
Son arrière train c'est du lourd
C'est bon il sait que ça craint rien ici, on est en famille.
( clic droit / enregistrer l'image sous .. )
Sur le 15-18 elle aurait déjà reçu 10 messages avec le lien du topic.
Elle suce alors qu'elle a jamais rien fait... Quand elle va avoir ton gout de fromage périmé dans la bouche elle dira plus la même chose
pourquoi j'arrive pas a trouver le topic en passant par la barre de recherche?
Cette rage des haters sérieux T'attends quoi pour prendre un billet vers Stockholm boloss ?
à part son cul elle est deuspi hein
ma copine est suédoise
Mais je mettrais pas des tofs d'elle ici
Oui, elle était ma correspondante et puis j'ai pris l'avion
Une connaissance plutôt.
La y a 4 possibilités...
1 - elle est chaude comme une baraque à frites et le jour ou tu vas la voir ça va être la fête du slip
2 - elle est chaude de loin mais loin d'être chaude en réalité
3 - tu vas la voir mais tu feras rien parce qu'elle t'a mis la "pression" avec ses photos et ce qu'elle t'a dit
4 - c'est un fake
Réponse D
Réponse b
Perso je veux bien y croire , je le fais bien avec une correspondante américaine qui n'est plus vraiment une correspondante vu ce que j'ai déjà vu d'elle ;)
Mais bon perso, poster les photos , désolé mais faut être un petit rat pour faire ça mine de rien.
Parce qu'en plus, ce n'est même pas une photo non, c'est une dizaine, en plus si ce que dit la nana est vrai, elle serait anéantie si elle savait ça.
T'as eu ces photos après combien de temps de discussion ?
c'est une meuf banale
et logiquement si tu la captes un jour au détour d'un magasin Ikea tu devrait la sauter