Se connecter

Football Manager 2013

Sujet : [Officiel] le fofo comme au boulot V4
Goldfarb
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:40:40

Le pire c'est qu'il y a des gens qui ouvrent la bouche pour avaler cette merde.

EIPibeDeOro
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:41:56

Alors pourquoi tant de gens arrivent a etre hypnotiser par toutes cette pauvreté journalistique? Pourquoi en arrivent-ils a en debattre et, surtout, a prendre parti pour des choses dont ils ne maitrisent rien, des faits divers quelconques qui se deroulent dans un village eloigné?

Les mecs vont jusqu'a s'engueuler quoi :-(

Non seulement ils ingerent la merde qu'on leur offre, mais en plus ils se la crachent a la gueule :-(

[gabeon]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:51:23

+1

C'est pas comme les débats politiques sur le fofo, au final ça revient toujours à Xzibit & Paulo & divers gaucho VS Boyd, Cool Spot et divers de droite :-(

J'évite ça également :oui:

EIPibeDeOro
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:54:20

Oui au final ca revient a ca, perpetuellement.

Je peux comprendre qu'on ait ses convictions, ses ideaux mais bon :-(

Une chanson qui evoque rapidement le sujet d'un mec assez connu du coin : http://www.davidvincentetsesmutants.com/paroles/L'imb%E9cile%20regarde%20le%20doigt.doc

Sans pretention evidemment :fier:

Jack_Wilchevre
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:55:51

Vas-tu croire c'qu'ils veulent que tu crois ?
Vas-tu être c'qu'ils veulent que tu sois ?
Ou vas-tu te forger ta propre opinion ?
Vont-ils t'imposer leur propre vision ?
Es-tu de ceux qui suivent, dont ils se servent ?
Ou de ceux qui réfléchissent, analysent et qui savent.
On vit à une époque de manipulation.
Les yeux ne suffisent plus pour déceler l'information.

Kery James 2005.

gsrocancourt
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:56:48

Perso quand je lis le journal , je lis tout sauf les faits d'hiver ( :( ) mes parents lisent que ces derniers..

marica
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:57:57

Ben c'est justement l'effet débilisant de la merde ingérée :

On leur sert tout chaud de la bonne info merdique déjà digérée pour eux pendant plusieurs années (on leur dit déjà quoi ne penser et pourquoi) :d) leur sens critique est altéré, s'ils ont un niveau d'étude qui ne leur a pas forcement permis de comprendre que la tv ou internet ≠ véritée absolue ca ctréé ce genre de phénomène. Cela existe depuis de nombreuses années déjà, mais les médias de masse ses ont développés depuis (ainsi que les polémistes, on ne voit presque plus de vrais journalistes politiques, mais bien des journalistes éco ou des polémistes)sur internet et la tv, donc on voit plus de gens réagir à la fois par leur sollicitation, mais aussi ils peuvent réagir via les reseaux sociaux :ok:

J'ajoute à cela que tout le monde désormais peut faire son petit journaliste avec son portable et un blog, ce qui n'améliore pas les choses (je sais de quoi je parle j'ai créé un grand blog d'infos^^)

marica
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:59:26

≠ voulait dire n'est pas égal :ok:

(on leur dit déjà quoi penser et pourquoi) :ok:

Fuser
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:02:44

Je citerai un grand homme.

"Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits"

:ok:

marica
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:05:50

Il existe aussi des effets de mode : je me rappelle que en Juillet 2010 on avait 2/3 fois par jour des histoires de chiens mordeurs, ca donnait l'impression que tout les chiens avaient pété un plomb et qu'il se mettaient à mordre de partout en France.

Alors que des chiens qui mordent en France c'est tout les jours de partout, mais le premier média qui avait sorti l'histoire début juillet avait fait une grosse audience (un bébé mordu au visage) résultat :d) tout les autres médias sont allés chercher dans les hopitaux des enfants mordus par un chien.

Et c'est parti pour un mois avec ma voisine qui me regarde de travers quand je promène mon Rottweiler royal (rien à voir avec Valérie) qui est pourtant la gentillesse incarnée !! (et elle le sait en plus,mais la tv lui a tourné la tête, elle avait peur du chien alors qu'elle lui faisait des bisous 2 jours avant^^)

Mystic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:06:27

rire l'entretien qui a duré 8-10 minutes.

[gabeon]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:06:48

Fuser Voir le profil de Fuser
Posté le 6 novembre 2012 à 12:02:44 Avertir un administrateur
Je citerai un grand homme.

"Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits"

:ok:

+1 :bave:

Pour une fois que tu sors pas un artiste pourri :-(

:hap:

[gabeon]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:09:23

Aïe Mystic, je t'avais prévenu pourtant, y aller avec un bonnet de skateur ça le fait pas :ok:

Fuser
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:10:07

Gab :-( :snif:

Will, j'attends tes pruneaux LDC du soir :ok:

Dynamo Kiev - FC Porto 1-1
Paris SG - Dinamo Zagreb 2-0
Schalke 04 - Arsenal 1-1
Olympiakos - Montpellier 1-0
Anderlecht - Zénith St-Petersbourg 1-1
Milan AC - Malaga 2-0

Manchester City - Ajax Amsterdam 1-0
Real Madrid - Borussia Dortmund 2-1
Juventus - FC Nordsjælland 2-0
Chelsea - Shakhtyor Donetsk 1-0

Mystic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:12:10

Nan mais je me suis trouvé bon, mais j'ai eu comme la sensation qu'il avait déjà trouvé quelqu'un d'autre avant de me recevoir. :hap:

Et son excuse boisée en fin d'entretien "Vous inquiétez pas, c'est toujours très court avec moi, quand j'étais jeune, j'aimais pas que ça s'éternise :cool: "

J'ai eu envie de me fendre d'un "T'inquiètes bro, je comprends mais bon, 10 minutes t'abuses un peu, même pour couler un bronze je mets plus de temps :cool: "

Et puis j'écoutais plus vraiment en fait, j'imaginais sa tête au bout d'une lance. :hap:

Goldfarb
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:13:00

Alors miss tique ? (Déformation pseudoial :doute: en hommage à philou :oui: )

Fuser
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:14:40

L'information est tombée dans la matinée, nos journalistes confirment la prolongation de contrat du jeune Tony "Mystic" Hawk pour une saison supplémentaire au sein du FC ANPE. :ok:

Mystic
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:15:29

Bordel j'en peux plus de ce pays et de la situation de l'emploi, ça me rend malade. :malade: :-(

Goldfarb
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:15:56

Ah ok :bave:

"Et son excuse boisée en fin d'entretien "Vous inquiétez pas, c'est toujours très court avec moi, quand j'étais jeune, j'aimais pas que ça s'éternise"

Boisé ou pas je retiens la technique/citation pour mes après ébats :oui:

marica
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:20:39

:rire: gold j'allais le dire :ok:

Tu cherche dans quoi Mys tic :question:

Sujet : [Officiel] le fofo comme au boulot V4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page