Bonjour
Et bien en fait à ma formation on faisait tous le même métier, Responsable HSE dans des établissements d'enseignements supérieurs (fac ou écoles sup), et donc les visites permets de voir comment ils s'organisent par rapport à certains critères (sécu incendie dans des locaux, procédures de sécu dans des labo de chimie...)
Et puis les filles en question sont déjà en couple depuis longtemps, mais bon Will je comprends que ça te gêne pas
Drôle davy, si je passe sur Paris je m'arrange pour vous voir mes loulous
Gros fail sur le pseudo par contre
la vérité éclate
bien le bonjour
y'a intérêt à apercevoir ta face de rat si t es dans le coin... Faut que je pense à t'envoyer un paquet de carte de visites, pour que tu les distribues pendant tes formations
Ah mais j'ai pensé à toi davy
Quand on parlait un peu de nos actions j'ai dis que j'avais mis des défi de ta boite en disant que c'était le meilleur mais de toute façon ils avaient quasi tous fait de même
Pour ceux qui restent j'aurai du balancer ton nom c'est vrai
Davy, c'est ta boite qui fournit les défrib sur le pole de l'élevage à Caen
On a une formation dans un mois j'crois
Bon allez on se réveille là
Yop
Je suis encore bloqué sur le sejour de trois jours avec ma copine pour les vacances de Noel.
Ca coute une blinde
Vous avez des plans du genre voyageprivé.com ou autre?
Salut les coquinous
En retard de presque 1h Moz
IL sextotait sa nana
Bonjour.
Bonjour
aucune idée goum, je ne saurais te dire...
Mon secteur est celui de la région parisienne, et par extension les commandes directes sur le nord de la france... Mais y'a aussi des distributeurs. Donc au final, c'est possible que tu aies notre appareil, sans que ce soit moi qui m'en sois chargé...
Grillé cash Fuser
http://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr764
Nolwenn Leroy à on n'est pas couché samedi
j'ai pensé à Moz cash
nolwenn
Rien foutu aujourd'hui
C'est tout le contraire, je monte en puissance un truc de dingue, j'ai peu de temps à chaque fois pour glander
Toujours aussi calme
Drôle ?