salut a tous j'ai une petite question:
j'étais lvl 15 avec mon stade et tout ce qui va avec presque a fond et j'ai fais une pause de quelque mois et quand je suis revenu tout est revenu a 0 j'ai plus rien et je suis lvl 1
est-ce normal?
up
tu n'aurais pas supp ton fb ?
1ere saison fini 1er meilleur attaque meilleur defense meilleur diff de buts
gg moi aussi fini 1er,à moi le niveau 8
A la derniere journée je prends la 1ere place du champ ^^ et 1er en LDC
Le 5ème doublé de suite ^^
On saura quand les horaires de nos matchs de coupe de demain et notre nouvelle division
Les horaires des matchs des coupes demain matin, et pour le championnat dans deux jours ou trois
On saura meme pas qui on a dans notre division dès demain
J'espère que mon match de poule ne sera pas demain matin
mon match de coupe*
non on ne sais pas avec qui ont va se retrouver en championnat. Et le match de coupe je ne sais pas a quel heure ça va être. Mais si je me rappel je crois que je n'ai jamais eus de match de coupe le matin
D'acc merci Flave. Je suppose que les sous dues a notre classement on les aura demain par contre
ouaip, et demain je vends presque tous mes joueurs
non j'ai pas supprimé mon compte fb c'est juste que j'ai plus joué depuis longtemps :s
j'aimerais donc savoir si les cheat sur google fonctionne pour que je puisse récupérer mes anciennes statistiques je n'aime pas habituellement jouer avec les cheat mais la j'aimerais juste récupérer mes anciennes stats
merci de répondre
a 3h30 4h00 en général les sous
sinon j'ai finis 2em ( je suis level 5 )
avec 26M 24V 0N 2D 72 pts +85 en diff de buts
le 1er : 26M 24V 0N 2D 72 pts +105 en diff de buts
j'"ai le seum de mettr fait niquer a la diff de buts
j"ai l'meilleure buteur de la ligue avec 33buts en plus
Pareil 2eme mais ca va y'a que 20k d'ecart
Tu gagnes quelque chose a avoir le meilleur buteur
hélas non je gagne rien
sinon moi le 1er c'est 8.3m€ , 2em 7.8m€
pas énorme niveau thune maisc'est pour le palmares
Flave_SBY sérieux je ne sais pas comment tu fais pour vendre tout tes joueurs et en racheter d'autre tu te gaves de T ????
Chaud je me suis co une fois y a 5-6 saison dans le jeu, j'ai du toucher 2 fois aux jeux pendant la période. J'avais eu 2 trophées, une 1er place la saison 1 et une 7eme place la saison 3. Le tout sans jouer (Juste fait ma tactique la saison 1 puis oublier le jeu )
J'ai repris cette saison résultat je reprends l’équipe la 7eme journée, 5 défaite, 1 nul au compteur, effectif composés de joueurs de 32+, je décide d'y rejouer et de me bâtir une équipe avec 80 token.
Résultat, je fini la saison 5 eme et j'ai construis une belle équipe
80 token + 15 M de budget cela donne :
joueur en dessous de Braeckman = vieux qui prendront leur retraite, tout comme le MDC polonais
EN claire un bon effectif je pense
Si vous avez des conseils tactiques faite le savoir
moi j'achète un joueur par saison je renouvelle pas trop mon effectif !!!