C'est la magie Top Eleven
je suis 1er, avec 0 defaites en championnat et en LDC 76 BP et 8 BC et j'arrive a faire match nul 0-0 contre le dernier qui n'a aucune victoire et qui traine avec une diff de -64 ...
un scandale ce jeu! un scandale
remboursé
je viens de me gaver en T (5) en regardant la vid pmu sur top11 officiel
Et voila je viens de gagner la coupe 3-1 (triplé de mon avant centre) contre un allemand j'avais d'ailleurs éliminé un fr en demi de la coupe.
Suite demain avec ma finale de ligue des champions...
Perdu en finale der la coupe moi contre un camerounais
en championnat de niveau 1 jsuis 8e avec 3 defaites de rang alors que mon équipe a une note moyennede 15 contre 12 a 13 pour mes adversaires, que je fais les matchs avec 100% stamina et que j'ai 13% de possession bonus a domicile
je suis 1er a egalité de points avec le 2em j'ai +10 d'avance mais le 2em joue 2 grosses équipe demerde qui ont des défense demerde , si j'assure pas 2 victoire et au moins un 3-0 ou 4-0 , jvais me faire ken au goalaverage
y'as quasiment 20m pour le 1er en plus
https://apps.facebook.com/topeleven/?fb_source=bookmark_apps&ref=bookmarks&count=0&fb_bmpos=1_0
Finale de coupe, besoin de vous pour me supporter et gagner la bataille de la possession.
Je suis Tatoo FC
Désolé du Double Post
J'ai réussi à terminer 11e de ma ligue en niveau 1 avec le meilleur effectif
C'est pas faute de t'aider pourtant...
Clair tin c'est relou sans mes 5 ou 6 matchs sans victoires j'étais dans les 7
la classement de ma ligue
La 1ere place est toujours envisageable mais ca va etre chaud
Je viens de perdre ma finale de LDC et de Coupe mais je suis à 25 victoire en 25 matchs
J'ai perdu en finale de ligue des champions aux péno ... j'ai pas eu le temps de choisir mes tireurs, mon gardien tire et rate le 3ème pénalty , mon 4ème tireur qui est le + naze de mon effectif tire et rate le 4ème tir Je rage...
Second de mon championnat avant le dernier match du 3ème qui peut me passer devant à la différence de buts ou au nombre de buts marqués
Champion encore comme prévu , 5 titres lors des 5 divisions !
Mais je passe toujours pas les 1/4 de finales de LdC , 3 quarts de finales en 3 saisons !
Le centre de formation qui génère des jeunes c'est le truc " entrainement" ou le truc "juniors" dans les infrastructures ?
ptdr j'me fais sucrer 6 tokens en pariant sur un joueur, rien compris aux knockouts rounds, à chaque fois je rajoutais 1 T je pensais être tout seul à enchérir et comme par hasard le mec me souffle le jour à la dernière seconde alors que j'avais pas rajouté de Token
si qqn peut m'expliquer
ca sert a rien le centre de formation
15 tokens pour un joueur en mousse
jencule ces gros fdp de malaisien de merde qui mettent tout leur salaire dans ce jeu pour avoir 10000 tokens enculé