Bien sûr que c'est du pipeau, ce sont juste des virus, rien d'autres.
Sinon, j'ai commencé a jouer hier, 2 matchs 1 nul 0-0 et 1 victoire 5-0 j'suis 2eme de ma ligue et j'ai un calendrier de malade pour finir, demain j'affronte le 1er qui a 6 pts d'avance, et après j'affronte, le 3eme, 4eme et 5eme j'ai 4 pts d'avance sur le 3eme j'espère ne pas me rater
Victoire contre le premier
Je suis plus qu'a 3pts de lui
GG
Reste 3 matchs de Championnats , j'ai deux points d'avance , je me dirige vers mon 6eme titre en 6 niveau !
Victoire contre le 4eme 5-0
Au classement je suis assuré d'être au minimum 2eme, vu que le 3eme vient de perdre contre le 1er j'ai 7 pts d'avance sur lui et il reste 2 matchs. En revanche pour la première place ça risque d'être compliqué, j'ai 3 pts de retard et une moins bonne différence de but (+23 pour lui, +18 pour moi) et il affrontera des mal classé pendant que moi je dois encore rencontré le 6eme (jouable) et le 3eme
j'suis en tête moi je mène d'1 point, le 2nd est un ami à moi il vient de me battre il se rapproche dangereusement j'ai 8 blessés dont 4 du 11 type
Aie
Moi j'ai eu 3 blessé dès le premier match mais au final les remplaçants font largement le boulot donc c'est plutôt bien
Mais bon j'suis qu'au niveau 1
j'suis niveau 1 aussi, mais j'ai des titulaires qui sont tous 4* mini, j'ai plusieurs 5* et 1 6*, les remplaçants ont tous 3* et des notes vraiment pourries
Ah oui quand même moi j'ai du 3 et du 4 mais je m'en sort quand même
je joue le 14è (0v 1n 22d) ce soir, le 2nd lui vient de gagner son match donc il me passe devant mais je peux reprendre la première place avec une victoire
il reste 2 matchs ensuite
Dur le zéro victoire
Moi le premier affronte le 11eme et le 13eme c'est limite sans espoir pour moi la première place
ça va déjà tu finis sur le podium dès la première saison
moi la première saison je suis arrivé en cours, j'étais à la 4è place, j'ai fini 11è je crois
avec pourtant un effectif bien supérieur à quasi tout le monde dans la ligue
mais là je prends ma revanche
Ouais enfin j'ai pas trop de mérite a vrai dire j'suis aussi arrivé en cours j'ai commencer a jouer dimanche j'étais déjà 2eme
J'ai recruté un gardien 5*, un arrière gauche 4* et un MC 5*.
Je croyais que le gardien et le MC avaient que 4 étoiles en fait donc j'ai 2 joueurs 5* en fait le reste c'est 3 ou 4*
putain j'vous parlais de mon pote 2è qui me talonnait d'1 point au classement
ce fdp a trouvé le moyen de me glisser un match amical juste avant mon match d'hier soir pour épuiser mes joueurs j'ai vu trop tard (de toute façon le match amical tu peux le programmer 5Min avant qu'il commence), j'ai quand même gagné mon match 5-0, mais là mes joueurs sont complètement cuits et je joue à 10h, ils ont tous 80 de stamina max ça va être rigolo si je gagne pas j'vais lui faire la même
Je suis au niveau 13 et je vais monter au niveau 14
Jusqu'au niveau 10, je suis monté tous les ans, avec une qualification en Ligue des Champions jusqu'au niveau 8
Après le niveau 10, n'étant plus qualifié en LDC, j'ai eu plus de mal à recruter (manque d'argent) et je suis monté une année sur deux
Ah l'enculé
Alors résultat ?
Moi je joue a 11h18 contre le 6eme, j'ai été voir son effectif normalement ça devrait aller il n'a que 2 joueurs 4* le reste c'est du 3*
Moi je manque déjà d'argent et j'suis niveau 1 j'ai 150K seulement
Victoire 4-2
Il joue ce soir à 20h j'vais lui faire la même, match amical à 19h30
GG
T'es 2è non?
L'argent ça sert à rien, à un moment j'étais en déficit carrément, ça sert juste à payer les joueurs et les améliorations du stade, bref t'façon si t'es 2è tu vas prendre 400k+ l'argent du sponsoring pour la saison prochaine
Je suis 1er avec 4 points d'avance sur le 2nd à qui il reste 2 matchs (et moi 1), et comme j'ai plus de 20 buts d'avance au GA on peut dores et déjà dire qu'il est condamné à gagner ce soir
24eme journé je suis premier à 2 points du deuxième c'est la crise et finale de LDC