Bah si ça sert a acheter des joueurs c'est bien pour ça que je veux terminer le plus haut possible je veux mes 400K
J'ai aussi un truc bizarre tout les bons DR à vendre sont Polonais, tout les bons MC ont brésiliens et les bons ST péruviens
mouais moi j'ai que des thais et des viets
sinon aux enchères c'est quoi le max de T que vous mettez sur un joueur ?
MARK_RONSON
Posté le 26 juillet 2013 à 10:59:38
mouais moi j'ai que des thais et des viets
sinon aux enchères c'est quoi le max de T que vous mettez sur un joueur ?
1 T
J'ai déjà mis 2T sur un Thaï, il a 5* et en 4 matchs c'est 4 buts 4 PDec. c'esr un MC
J'ai réussis a l'arracher a un mec il avait fait une enchère a 10 secondes, j'ai attendu 1 seconde, deuxième tour, il faut une enchère a 1 seconde j'ai fais mon enchère juste derrière et il a abandonner
La dernière fois que j'ai mis deux un italien a spam les 20 dernières secondes end épensant au moins 15 T
Ah oui quand même
Sinon le mec que j'vais affronter là n'a qu'un joueur de 4* dans son onze, le deuxième c'est un AMR et il en a pas dans sa tactique
Moi j'ai vite saisi ça m'a rappeler le bon temps d'ebay
Les enchères a la dernière seconde
ça dépend de leur niveau, j'en ai eu un là, 2*, 0T j'l'ai gentiment envoyé se faire foutre
Je viens de vendre un goal 980k 21 ans 3 étoiles
Bon bah heureusement que j'ai assuré ma deuxième place hier
défaite 2-1 j'ai dominé comme pas possible mais j'me prends 2 buts en 3 minutes (77 et 80 eme)
Le 3eme a perdu contre le 4eme
Le premier mène 3-1 donc je finis 2eme quoi qu'il arrive demain
Je suis champion de D4 et je joue en finale ce soir en champion's league
elle vaut quoi l'équipe en face de toi en finale ?
Équipe très complète mais je suis légèrement meilleure, le seul problème c'est que j'ai mes deux ailiers blessées
Invaincu de la saison jusqu'au 5 derniers matchs où je passe de la première à la troisième place après 2 défaites et 2 nuls
Je hais ce jeu
niveau 4 ---> niveau 5 1er du champ a 1pt du 2eme
2eme Coupe en 2 saison d affillees ;) (saison 3 et 4)
perdu en finale de LDC
Une défaite pour finir 5-3
Je termine donc 2eme mais il va falloir que je recrute en défense centrale parce que je prends beaucoup trop de buts
défaite 1-0 en finale de LDC j'avais 59% de possession, 1 fautes à 9 30 tirs dont 10 cadrés à 11 tirs dont 3 cadrés et leur goal sort le match de sa vie ( noté à 10 alors qu'il était sur une série de 5-6-4-5). Bref je suis mad
Aïe