Ça faits un bous de temps que j'attendais ce moment et j'y suis enfin arriver le niveau 5, mais maintenant que j'y suis je n'arrive pas a mettre des joueurs de mon équipe en négociations je voudrais savoir comment faire vu que la saison approche et qu'il faut que je me refasse une équipe de choc, aussi est il possible de s'échanger les joueurs entre amis j'entend plusieurs truc a ce sujet mais je n'y parviens pas. Merci si vous trouvez réponses à mes deux questions
Tu peux envoyer des packs de soins etc...
Non jure >.< je suis niveau 5 oublie pas >.<
Comment on fait pour recommencer une partie?
Qualification
Après un match nul 1-1 a l'aller chez moi, je gagne le match retour 4-0
Personne peut me Répondre !!!!!!!
Aucune idée je ne suis que niveau 2
J'achète tous mes joueurs en négociation maintenant, en moyenne pour 13-15 tokens, et je les prends le plus jeune possible
J'ai eu un gardien 18 ans 5étoiles pour 0 token mdrrr en négociations
Peut on recommencer une partie si oui comment?
Bilan de ma journée 2 matchs, 1 nul 2-2 à l'extérieur en championnat absolument pas mérité mes joueurs ont été mauvais mais je vais pas m'en plaindre, et une victoire 3-1 en LDC à domicile rien à redire j'ai été largement au dessus de lui. Par contre je sens une vague de blessure arrivé vu que j'ai 2 matchs par jour sur une période assez longue
C'est rourou les negociations sinon j'ai refait la moitié de mon equipe pr 1M
Putain je perds mon MOC que j'avais recruté en fin de saison dernière, il avait joué 1 match avant de se blesser pour 4 jours, là je le récupère il joue le premier match de championnat de cette saison, et blessure pour 6 jours dans la foulée.
Rageant.
Mais bon on l'emporte 5-0 à l'extérieur ça augure de bonnes choses
Moi un 3-0 en ligue contre une équipe boisée.
Vince j'ai eu la meme chose avec deux anciens MC
tin c'est la merde j'ai le MOC blessé pour 6 jours (ça va je peux le remplacer par un 3*), par contre le MR blessé pour 4 jours je sais pas comment je peux faire, j'ai doublé tous les postes sauf celui là, j'suis carrément dans la merde.
C'est chaud si je fais jouer un ML/AML 5* à sa place ? J'ai que 150k ça va être chaud pour recruter
La saison dernière j'ai fais joué un ML 4* en MC et c'était un des meilleurs de mon équipe a chaque match, donc j'pense que tu peux le faire sans trop de problème
Victoire 4-0 en championnat, l'adversaire était plus faible que moi, score logique.
Défaite en coupe 2-0 a domicile, là l'adversaire était a peu près du même niveau mais bon j'ai joué mes matchs a 2h d'intervalle (championnat a 12h et la coupe a 14h), sachant que mes joueurs étaient pas complètement reposer d'hier en plus. De toute façon je n'avais pas de grande prétention pour la coupe
Plus personne ?
Bon je raconte quand même ma journée
2 matchs à l'extérieur 2 victoires
En championnat tout d'abord, adversaire très faible victoire 7-1 chez lui sans contestation possible je suis 3eme au classement pour l'instant espérons que je reste dans ce trio toute l'année
En Ligue des Champions, adversaire moins fort que moi mais bon c'était 1h après mon match de championnat donc j'ai fais tourné quand même un peu j'ai pas eu d'énorme difficulté non plus victoire 2-1
Demain ça risque d'être moins glorieux, encore 2 matchs (championnat et coupe), en championnat a domicile je rencontre le 2eme mais il a l'air d'être bien fort quand même donc j'préfère pas me faire trop d'illusions
En coupe c'est défaite presque assuré avec ma défaite a l'aller chez moi j'ai décidé de faire tourner histoire de pas fatigué mes joueurs pour un match inutile
je rage, j'ai match de championnat à 21h > défaite
suivi d'un match de LDC à 22h > défaite en cours
bien foutu les calendriers sérieux
Ouais le calendrier est mal foutu, a la limite un match en début de journée et un en fin de journée mais pas 2 matchs en 1h c'est absurde