en plus j'étais même pas au courant sinon j'aurais décalé un des matchs ça va de soi
bref ça m'apprendra à être plus vigilant, en plus du coup je perd des joueurs sur blessure vu qu'ils ont joué à court de forme, t'façon j'commençais à passer moins de temps sur le jeu c'est quand même mieux FM
Moi ça va pour le moment pas de blessés je prie pour que ça dure. Après décalé les matchs ça me fait chier de payer 2T pour le faire
Et j'me suis mis à Top Eleven parce que FM me prends trop la tête et là j'ai pas trop a me prendre la tête donc c'est parfait
ok c'est pas réaliste mais pour un jeu gratuit il est cordial hein!
Bon bah journée plutôt bonne contrairement a ce que je pensais hier.
Championnat, victoire 2-1 je m'y attendais pas sur le papier il avait un effectif légèrement plus fort, bien content de cette victoire
Coupe, défaite 1-0, là c'était prévu, j'ai foutu tout mes remplaçants et j'me suis pas pris la tête, je suis éliminé (0-2, 0-1)
Demain 2 matchs important en LDC tout d'abord j'affronte mon adversaire direct pour la première place sur le papier j'suis plus fort à confirmer sur le terrain
En championnat, j'affronte le premier, pareil sur le papier j'suis plus fort et il a pas l'air d'avoir un effectif ouf mais bon il a fait 3 matchs 3 victoires contre des équipes plus forte que lui
moi j'ai eu un match à midi, ce qui fait 3 matchs en moins de 14h, nickel tous mes joueurs clés sont blessés
Pas cool ça
j'suis quand même en tête du championnat avec 3v 1n mais bon ça me fait chier de ouf, là j'ai plus de match avant demain 22h, et demain soir c'est rebelote, LDC à 22, champ à 23 et champ le lendemain à midi. nickel
Victoire en LDC 1-0 a domicile premier du groupe et presque qualifié (8 pts d'avance sur le 3eme).
Victoire en championnat 2-0 a l'extérieur Je suis 2eme a égalité avec le premier mais une moins bonne différence de but (+ 13 pour moi, +14 pour lui)
Demain un seul match ça va permettre a mes joueurs de souffler un peu
http://mokoenashack.com/images/ScAKjs.png
Assister à une enchère sur ton joueur,voir les deux gus s'acharner et l'oseille grimper ça n'a pas de prix
Pour l'anecdote c'est le rouquin qui l'a eu
J'ai trouver la solution pour recruter tranquille, faire une nuit blanche et prendre les gros joueurs pour 1 voir 2 tokens maxi à 5h-6h c'est le pied
J'ai eu cette chance de pouvoir faire nuit blanche cette semaine grâce/a cause d'une rage de dent intense j'ai pu recruter 2/3 joueur sympathique pour pas grand chose.
Sinon mon seul match d'aujourd'hui s'est soldé par une victoire 2-0 contre une équipe en bois, au classement provisoire je suis premier en attendant le résultat de l'autre équipe a la lutte avec moi.
Demain journée décisive en LDC si je gagne je suis assuré de terminé 1er du groupe, je joue le 2eme que j'ai battu hier mais là ce sera chez lui, mais sur le papier j'suis un peu plus fort que lui donc à voir
salut je débute dans ce jeu et j'ai besoin de conseils . le dollar vert correspond au salaire ? les tokens au prix du transfert ?
Non le dollar correspond a la valeur du joueur et quand il y a un "(f)" ça veut dire que c'est un joueur libre et que du coup tu ne payes qu'un token par offre. Pour les autres joueurs c'est une offre en dollar et 1 token a chaque fois. Je sais pas si je suis très clair
T quel lèvel Tom? J'me tâte à faire nuit blanche la
Je suis level 2 j'ai commencé il y a peu de temps
Bon en championnat j'ai fais match nul 1-1, d'un côté c'était l'équipe qui avait le nombre d'étoile le plus élevé du championnat (22,4* alors que moi 2eme équipe est a 19,3*) mais de l'autre il a pas gagner un seul match
Ce soir je joue la première place de mon groupe de LDC à l'extérieur
Salut les gars, j'ai fait une commande sur le site Yves Rocher Samedi soir et je n'ai pas reçu mes tokens. Comment faire? Merci.
Ça sera simple pour toi jusqu'au level 4 Tom vu que y'a personne qui joue quasiment
Ouais je m'en rends bien compte la plupart des équipes que j'vois sont à l'abandon
Sinon j'ai bouclé mon recrutement pour la saison, j'ai doublé tout mes postes du coup maintenant j'économise jusqu'à la saison prochaine
Bon bah voilà, je vais terminé premier de mon groupe de LDC sauf catastrophe contre le 3eme et 4eme
Victoire net et sans bavure 5-0 a l'extérieur
En revanche j'ai perdu un de mes attaquants sur blessure mais ça va il ne sera absent qu'un jour et son remplaçant fait bien son boulot
[GPS]TomTom Voir le profil de [GPS]TomTom
Posté le 4 août 2013 à 20:33:59 Avertir un administrateur
Non le dollar correspond a la valeur du joueur et quand il y a un "(f)" ça veut dire que c'est un joueur libre et que du coup tu ne payes qu'un token par offre. Pour les autres joueurs c'est une offre en dollar et 1 token a chaque fois. Je sais pas si je suis très clair
donc là il me reste 49K $ donc c est la somme qui me reste pour acheter des joueurs
Comment trouver des joueurs libres alors ?
La masse salariale est elle importante ? Comment la savoir ?