Je sais pas ce qui est le plus ridicule, les boloss qui s'excitent pour faire la bringue le 31, ou les mauvais hipsters qui ne vont pas le fêter parce que c'est trop commun
Felipe_Samassa Voir le profil de Felipe_Samassa
Posté le 24 décembre 2012 à 13:39:34 Avertir un administrateur
Je sais pas ce qui est le plus ridicule, les boloss qui s'excitent pour faire la bringue le 31, ou les mauvais hipsters qui ne vont pas le fêter parce que c'est trop commun
Les deux se valent.
Felipe_Samassa
Posté le 24 décembre 2012 à 13:39:34
Ou les mecs qui y vont mais sans s'exciter, alors que c'est le soir du 31 décembre
Putain mais entendre des trucs du genre "Nouvel An soirée surcôté gnagnagna" le football vous abruti tous ou quoi ? Si vous n'aimez pas ne faites rien, mais après tout c'est juste l'occasion de se retrouver entre potes, la plupart du temps avec ceux qu'on a pas vu depuis longtemps vu que c'est les vacances et voilà. Y'a pas de surcotage ou je ne sais quoi
Clair que le 31 c'est l'occaz de revoir tous les potes qui sont partis ailleurs
Non mais ils ont raison, c'est tellement plus fun d'aller boire un verre un lundi soir, juste après le taf
Moi j'aime pas l'alcool donc si c'est pour être le seul sobre c'est pas la peine.
Arf, elles sont plus dispo j'crois sur Yout.ub, je les retrouve plus
Sers toi d'elle comme un tremplin vu qu'elles sont très proches. Tu deviens le pote à la brune, donc vous vous reverrez plus tard normalement.
Et vu qu'elles sont très proche comme dis plus haut, tu deviendra aussi forcément proche de la blonde.
Et c'est a ce moment la qu'il faut switcher ! Mais attention a la réaction de la brune Peut être qu'elle a une idée derrière la tête elle aussi, vu qu'elle t'a demander pour se voir avant
C'est a double tranchant cette histoire mon ami. A toi de bien gérer
Caravani
Posté le 24 décembre 2012 à 13:43:17
Putain mais entendre des trucs du genre "Nouvel An soirée surcôté gnagnagna" le football vous abruti tous ou quoi ? Si vous n'aimez pas ne faites rien, mais après tout c'est juste l'occasion de se retrouver entre potes, la plupart du temps avec ceux qu'on a pas vu depuis longtemps vu que c'est les vacances et voilà. Y'a pas de surcotage ou je ne sais quoi
Les "potes" que tu n'as pas vu depuis longtemps, si c'était des vrais potes qui t'intéressent tu les verrais un peu plus souvent.
Y en a quand même qui s'excitent pour rien sur la soirée du 31 il a pas tort là-dessus, le genre de mecs qui t'en parlent 3-4 mois avant avec une excitation de petit puceau faisant tac tac pour la première fois.
Si t'as vraiment envie de rien faire tu fais ton petit truc en famille mais tu viens pas nous les briser pour avoir un conseil à la con ici
Faut arrêter de dire que c'est de la merde le 31. ça reste qu'une soirée, on est d'accord, mais généralement, ce sont les retrouvailles entres des vieux potes qui ont changé de ville, c'est souvent la fin des partiels et puis tout le monde met du sien pour faire une soirée originale et marquer le coup.
Pas étonnant que les boloss du forum restent sur le 31
Ou bien peut être parce que la vie fait que, nos chemins se sont séparés et que se revoir régulièrement dans l'année est impossible à cause de la distance, des études et du taff ? Putain d'asociaux qui comprennent rien.
Qui reste sur le fofo le 31
Bon j'vais tout raconter vite fait, je les connais depuis samedi dernier. On s'est rencontré par hasard via un pote commun et enfaîte il se trouve qu'on est dans la même bahut. Le lendemain, le dimanche elles m'entrent sur FB. Les deux m'ont ensuite demandé si je voulais manger avec elles le lundi. Je pouvais pas et elles m'ont proposé d'aller à leur soirée pour le 31. Elles m'ont proposé ensuite le mardi, je pouvais pas non plus. Donc j'ai accepté pour le jeudi. Et depuis donc on a mangé le jeudi et le vendredi et on s'est vu à toutes les "récrés" au bahut
Par sms/fb cette brune me parle beaucoup alors que la blonde non. Par contre en face to face, j'ai vite vu que la blonde me regardait des fois en scred et tout, rigole à toutes mes blagues et tout. Donc je sais pas quoi faire
Caravani
Posté le 24 décembre 2012 à 13:50:01
Ou bien peut être parce que la vie fait que, nos chemins se sont séparés et que se revoir régulièrement dans l'année est impossible à cause de la distance, des études et du taff ? Putain d'asociaux qui comprennent rien.
Bin si ces gars la tu les aimais vraiment, vous auriez tout fait pour pouvoir continuer à vous voir régulièrement. Pas la peine de faire semblant d'être heureux de les revoir le jour de l'an si toute l'année vous en avez rien à foutre de vous voir et que vous faites votre vie chacun dans votre coin.
Tu nous emmerdes avec tes amourettes de collégiens, organise un action/vérité en tisant du panaché le 31 au soir avec les deux gamines et ferme ton cul
ça doit quand même être cool de jouer au tout pile le 31 sur le forum après une soirée les enfants de la télé
J'ai l'impression que les deux te kiff
De toute façon tu va en décevoir une, alors écoute ton coeur (ou ta bite sa dépend de c'que tu veux) et voilà.
Si tu veux plus de conseils go "Tendax les Puceaux". Y'a des maîtres en gérage de meufs sur c'topic !
Au pire si t'es si sur d'être un bourreau des coeurs au point d'avoir le choix entre deux, qu'est-ce que tu fous sur un forum d'internet pour demander des conseils?
J'en suis pas sur, voila pourquoi je demande conseil gros