Bonsoir à tous !
Non nous ne sommes pas les modérateurs mais bien les superviseurs de ces élections qui vont s'organiser durant quelques jours sur le forum Football Manager 2013.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nous pouvons également servir d'intendants en attendant l'arrivée du nouveau modérateur, donc si vous voulez que l'on bloque/supprime des topics, que l'on supprime des messages ou que l'on expulse quelqu'un, n'hésitez pas à le signaler ici !
Signé : Youghy62, Galactico & Camillmans.
Je trouve que le " " est en trop.
Je vote Ortho.
Trois pour organiser et pas les moins bons
FIRST
Galactico c'est le gunnix ?
Premières questions, vous savez combien il y aura d'élus ? Si le premier du vote choisit son/ses adjoint(s) ?
Folk_The_World Voir le profil de Folk_The_World
Posté le 14 janvier 2013 à 20:25:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je trouve que le " " est en trop.
J'avoue, pas assez représentatif.
Comment vont se dérouler les votes ?
Car bon, il est inutile de cacher que certains ont plusieurs pseudos assez vieux pour passer inaperçu dans la masse
Bien ou quoi les gars ?
Les votes auront lieu cette semaine
tyuz Voir le profil de tyuz
Posté le 14 janvier 2013 à 20:26:34 Avertir un administrateur
Car bon, il est inutile de cacher que certains ont plusieurs pseudos assez vieux pour passer inaperçu dans la masse
Regarde l'autre topic épinglé BG
JeanBloguin Voir le profil de JeanBloguin
Posté le 14 janvier 2013 à 20:26:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Premières questions, vous savez combien il y aura d'élus ? Si le premier du vote choisit son/ses adjoint(s) ?
Un seul élu à cette élection, qui choisira lui-même ses comodérateurs si besoin.
tyuz Voir le profil de tyuz
Posté le 14 janvier 2013 à 20:26:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On trie, en ne prenant que les habitués du forum, ou au moins les plus réguliers. En cas de doutes, on peut demander une comparaison IP.
Vous êtes un peu comme les observateurs envoyés de l'ONU lors d'élections dans les pays instables c'est ça ?
Je peux donner mon vote par Mp sachant que je prépare demain mon voyage à Istanbul avec ma go ?
Ok Youghi merci
Je crains le pire
Et puis Youghy est une vieille connaissance du fofo