Se connecter

F1 Racing Championship

Sujet : ubi comment ça marche?
1
pascow
Niveau 3
01 mai 2005 à 18:56:21

Qui peut m´expliquer comment on peut jouer sur internet grace au fichier ubi, j´ai beau essayé ça marche pas!!!Ou bien si vs connaissez un autre moyen!!merci

pascow
Niveau 3
05 mai 2005 à 15:35:12

pourquoi personne ne repond vous savez pas ou vous voulez pas??Eh ben si c´est l´entraide sur ce forum!!!Ne me dite pas de faire recherche car il n´y a rien au sujet du multi ou alors y a des sujets auxquels personne ne repond car Eux le savent et ne veulent pas la partager par faineantise ou bien betise!!!!!!

lprossi
Niveau 3
18 mai 2005 à 12:03:52

salut je suis dans la mm galere que toi moi ca fais en gros 1 ans que j´atent une reponce et rien
donc voila

si tu as des reponce fait moi signe

ps:si tu veus on peu se metre en relation pour voir se que toi tu c et moi aussi peu etre on pourra arriver a quelque chose

pascow
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:05:48

j´ai trouve ça mais j´arrive toujours pas donc si tu y arrive fais moi signe!!!

http://www.f1gamers.com/f1/apanel/view_articles.php?id=41

pascow
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:07:23

le pire c que certains savent comment faire mais ne dedaignent meme pas repondre :nonnon:

lprossi
Niveau 3
20 mai 2005 à 20:28:41

salut

pour jouer en reseau ca doit etre possible je pensse sur l´adresse que tu as marqué mais le ikje pige rien a l´anglais si toi oui cherche sur le site

1
Sujet : ubi comment ça marche?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page