Bonjour à tous,
J'ai un petit problème concernant les médailles:
-Acte 1 Mission 4 (Une Journée à la Plage) : Achever tous les objectifs secondaires. (Je n'en ai trouvé aucun dans cette mission.
-Acte 1 Mission 5 (Chasse aux Canard) : Détruire un avion en combat inversé. (Qu'est-ce que c'est un combat inversé ???)
-Acte 1 Mission 6 (Pour le roi et la patrie) : Jeter un œil sur les repères (Quels sont les repères ???)
-Acte 1 Mission 9 (Livraison Spéciale) : Jeter un œil sur les repères (pareil que Acte 1 Mission 6)
-Acte 2 Mission 6 (Une Ile dans la brume) : Détruire un avion en combat inversé. (pareil que Acte 1 Mission 5)
Voila je ne pense avoir de réponse vu l'activité de ce forum mais s'il y a une bonne âme qui se perd ici et qui m'aide ce serait fort aimable de sa part.
objectifs secondaire: fait pause pendant la mission puis triangle pour voir les objectifs, certains apparaissent au cours de la mission...
combat inversé: abattre un avion la tete en bas, mettre son avion a l envers, cette manoeuvre vous empeche d utiliser le mode as...
les reperes: a la selection de la mission, vous devez les reperer sur la carte tactique (sigles RAF et H109). il s agit du mont st michel dan la mission 9 et de l aerodrome ennemi dan la mission 6.
C'est un peu tard pour répondre mais merci beaucoup. J'avais abandonné tout espoir de trouver quelqu'un sur ce forum.
Merci
slt pour le defis secondaire de la mission une journée a la plage il se trouve au moment ou tu dois couler le uboat il faut attendre un peut avant de lacher les bombes au large il y aurra trois bateaux qui arriveront il faudra alors les couler et ensuite couler le uboat voila
bon jeu a tous