Bonjour,je vous propose un jeu trouvé sur le forum de AJ mais il est vide donc je le remet içi
Tout d'abord, précisez ça :
Nom de l'avocat/procureur à jouer :
Nom de l'assistant(e) :
Ensuite, je vous confirai(ou d'autres membres,jedonnerais des rôles à certains membre) des procès avec des clients à protéger/accuser. Je dirai les points importants, les preuves et à vous de trouver la vérité ! Si vous trouvez une idée conséquente, vous obtiendrez plus de points. Je ne donne aucunes idée, vous devez me surprendre avec des retournements de situation.
Chaque idée incohérente vous retirera des points. Vous partez avec 10 points. A 0, on vous retire votre badge et vous devrez vous trouver un autre nom. Tous les 200 points, votre renomée augmente et vous avez moins de chances de perdre.
Présentez vous et jouez !
Jai pas compris On incarne un avocat/procureur de la série ou bien?
Nom de l'avocat/procureur à jouer:Percy haterenchy
Particularité (physique et magique) : A un medaillon qui brule quand les gens mentent et a des lunettes de soleil qui cache ses boutons autours des yeux
Nom de l'assistant(e) : Jean-Pierre Frenchy
procureur
haterenchy et Jean-Pierre Frenchy franchement
non du Procureur: didilebon ou M.Lebon
particularité: a des lunettes dont une des branches a un design inversés.
pas d'assistants.
Si cest comme ca que ca marche......
Nom: Ace VonMajor
Particularités: aucune particularité magique; porte une monocle
Assistant: Mr LeBon (ta entendu, didi?)
Profession: Avocat
Percy
Lors d'un carnaval à Canalle une jeune femme est retrouvé morte dans une poubelle
Victime : Jeanne Parker
Cause du décès : Poignardée 5 fois avec un couteau de boucher entre 23 heure 37 et 23 heures 50
Accusée : Sabine Pennerath Age:38 ans
Témoins :
-Franklin Specteur
-Katia Jenkins
-Bourden Badidladiden
Les preuves sont :
-Le rapport d'autopsie
-L'arme du crime
-Un collier
-Une lettre
-Des confettis
Total de points : 10
Vous pouvez rajouter lors du procès des témoins (qui aparaissent dans l'ordre qu'on veut) et des indices.
Votre texte doit déboucher sur une conclusion réaliste.
on peut pas mettre AceMajor en tant que juge, je suis sur qu'il jouera bien son rôle, et puis je ne suis pas son assistants car on a des camps opposés
Ace VonMajor
Après un match de boxe,le manageur du boxeur est retrouvé mort sur le sol de la loge.
Victime : Joe Kerton
Cause du décès : Abattu d'une balle qui s'est logé à coté du coeur ,mort à 22 heures 22
Accusé : Vincent Lopez
Les témoins sont :
-Antonin Specteur
-Fabrice Kartez
-Hercule Monople
-Oregon Samant
Les preuves sont :
-Rapport d'autopsie
-Le pistolet calibre 25
-Gant de boxe
-Débris de verre
-Photographie
Vous pouvez rajouter lors du procès des témoins (qui aparaissent dans l'ordre qu'on veut) et des indices.
Didi : Commençons d'abord le jeu ont fera sa plus tard car la on débute à peine mais dans 3 ou 4 semaines ont fera un vrai procès avec pratiquement tout le monde
et moi j'ai rien?
didi c a toi de jouer
ma psvita comence a bugger
eh je signale que je suis procureur, pas assistants de la défense, et comme Von Karma, je refuse d'aider la défense.
Didi
Lors du bal de fin d'année une personne s’effrondre par terre après avoir craché du sang.
Victime : Christophe Boloys
Cause du décès : Empoisonné à la cyanure de potassium vers 19 heures 20
Accusée : Vérité Wright
Les témoins sont :
-Joel Folmar
-Katya Danneville
-Mickael Kaznovsky
-Doug Dersendy
Les preuves sont :
-Rapport d'autopsie
-Bouteille de cyanure de potassium
-Verre de punch empoisonné
-Stylo
-Cartouches de pistolet
Pour faire simple :
=Personnage contre vous au tribunal
-Didi Avocate Cindy Boulanger
-AceMajor Procureur Sylvain Blackille
-Percy Avocate Lori Kelbel
Au fait, je n'ai pas trop compris le but, est ce qu'il faut créer une sorte d'histoire avec les témoins et indice?
Un peu comme un fanfics quoi :p
Et pour avoir été un des principaux acteur sur le topic dans sa version sur le topic de AJ je peux essayer de vous aider :p
Et non il n'était pas vide. . . Juste que nous n'avions plus le temps
Eh bien bienvenue sur le nouveau Forum Hunk.