Se connecter

Iron Sky : Invasion

Sujet : Le film est marrant
1
Shamro
Niveau 6
22 novembre 2012 à 20:17:29

Un ptit délire a se faire

MisaMisa777
Niveau 3
25 novembre 2012 à 21:17:38

" Marrant " :question:

NAVRANT :oui:

C'est tellemnt pathétique que l'on ne peut même pas le classer dans les " Nanars " ..........
Une ode à la gloire de nos sauveurs amerloks qui dans le vrai monde sont incapable de gérer un conflit .................
Un film de " Nazes " ... i ... :gni:

Le seul truc qui me fait rire c'est de penser que le sénario a été pondu un soir de beuverie sur un bout de PQ :rire:

spamplemousse
Niveau 4
27 novembre 2012 à 07:58:27

Si si, il est marrant comme film. Suffit juste d'avoir un minimum d'humour.
Ou de cervelle, parce qu'arriver à confondre Iron Sky avec "une ode à la gloire de nos sauveurs amerloks", soit t'as pas vu le film, soit tu troll, soit t'as vraiment rien compris...

Backdraft_bis
Niveau 11
15 décembre 2012 à 13:52:57

Une ode à la gloire de nos sauveurs amerloks qui dans le vrai monde sont incapable de gérer un conflit ..

:d) Mais oui bien sur. Je te rappelle que tu serais en train de parler et écrire allemand à cette heure sans eux, sans parler du reste...

Ce que le monde peut avoir la mémoire courte...

Kingtiger74
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:17:45

Backdraft_bis :d) et sans nous les amerloks serait encore sous la couronne britannique.

Ce que le monde peut avoir la mémoire courte...

elywood01
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:05:03

Non mais de toute façon, il faut être carrément aveugle pour ne pas voir l'ironie quand le film glorifie les US et les Nazi tour à tour de façons les plus absurdes qui soient.

Celui qui croit que c'est un film pro quoique ce soit, j'ai de sérieux doutes sur son intelligence (et l'existence même de son humour).

Azukaos
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:05:43

De base prendre se film avec sérieux est une erreur, tout ce que se film fait c'est reprendre des référence (dont wing commander), faire la satyre d'un pays et ses habitude (les usa qui joue le hero mais sont des vrai salaud a la fin) d'une idée qui ma foi est assez unique (des nazi lunaire... lol).

Non vraiment, je sais que certain doivent se sentir insulté de voir ce genre de truc, mais ce film n'est pas a prendre au sérieux, puis bon c'est toujours plus acceptable qu'un film de uwe boll.

Je l'ai regarder car je voulais savoir pourquoi les critique était aussi violente a son sujet, bah je suppose que la critique n'aime que le politiquement correct, perso j'ai ris comme un phoque.

firearmsmod
Niveau 5
17 décembre 2012 à 15:50:26

C'est trop marrant.

La vidéo promotionnelle du jeu a plus d'images du film (une daube mais avec de chouettes effets spéciaux) que du jeu, sur Steam.

Faut être un peu tordu pour acheter ça quand même ahaha.

Dr_Evil
Niveau 24
18 décembre 2012 à 09:52:06

En meme temps, a coté de la video, tu as une demo
Donc c'est pas aussi "foutage de gueule" que tu ne sembles le penser

MisaMisa777
Niveau 3
18 décembre 2012 à 11:25:55

Pour rappel le seul pays au monde à avoir balancer une bombe atomique sur des civils ?
Donc oui les méchants sont les indiens :)
Pour en revenir à il y a quelques décennies : oui on parlerait tous allemands et l'Europe serait faite depuis longtemps ! Donc non seulement on aurait pas subit une réunification sans but qui nous a mené à la recession ... Donc avant de critiquer l'intelligence des autres , il fudrait mieux se poser les bonnes questions au lieu d'avaler toutes les bonnes paroles qui nous sont inculqué !

http://youtu.be/IJmBjg0klvg

slinky_slk
Niveau 7
18 décembre 2012 à 18:35:46

exelent film, le nouvelle ordre Mondial y est bien caricaturé, des Bonnes barre, a voir

slinky_slk
Niveau 7
18 décembre 2012 à 18:38:24

c'est sur c'est pas du transformers 3 ou du battleship, mais j'ai largement preférer, et passer un agreable moment, les passages *nanar*
:) on rigole, l'effect est la, ouvrer les yeux, se film est un chef d'oeuvre, a petit budget

_Cmdr_Shepard
Niveau 9
18 décembre 2012 à 19:46:14

MisaMisa777, ou le gars qui a rien compris au film et à ce qu'il dénonce :rire:

Va regarder Twilight, le premier degré tu devrais comprendre :rire:

LeGrandJULATOR
Niveau 8
18 décembre 2012 à 20:02:47

MisaMisa A parfaitement raison !
Faut penser plus loin que les conneries qu'on nous enfonce dans le crâne !

_Cmdr_Shepard
Niveau 9
18 décembre 2012 à 20:10:28

non il a absolument tort, il n'a rien compris au film. On y dénonce l'attitude va-t-en guerre des américains, y'a qu'a voir comme ils se foutent de leur gueule dans le film.

spamplemousse
Niveau 4
19 décembre 2012 à 19:43:18

Lol, MisaMisa777, t'es pas super crédible là.
Quand tu commences par dire "oui mais c'est une ode à la gloire des américains", que tu te fais (à juste raison) rembarrer, et que tu termines par "mais en fait les américains c'est des salauds" ... a part une certaine tendance à vouloir tout critiquer, j'ai du mal à voir où tu veux en venir ?

Et histoire de te rembarrer aussi sur ton délire avec les ricains, les allemands et l'europe, NON, on n'a pas la moindre idée de ce qu'il se serait passé si les américains ne nous avaient pas aidé. Peut-être qu'on ferait partie d'une allemagne de taille européenne, peut-être que la résistance aurait libéré la France, peut-être que le régime nazi aurait implosé de lui même (cf l'URSS), etc...
Dire que sans les américains on "on parlerait tous allemands et l'Europe serait faite depuis longtemps", ça revient à dire que si mon oncle en avait ça serait ma tante. Soit strictement rien du tout.

Et puis chapeau pour ta conclusion ("Donc avant de critiquer l'intelligence des autres , il fudrait mieux se poser les bonnes questions au lieu d'avaler toutes les bonnes paroles qui nous sont inculqué !") que me fera toujours autant marrer. Oui parce que cette phrase -c'est marrant- on la lit systématiquement (avec une forme plus ou moins différente) à la fin des messages des adeptes des différentes théories fumeuses. Vouloir penser différemment et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on nous apprend, c'est plus que louable. Mais détourner ça en "si on m'a appris un truc qui me plait pas c'est que c'est certainement un mensonge" ... faut penser à se remettre en question.

hyperben2
Niveau 9
26 décembre 2012 à 18:10:47

:d) Mais oui bien sur. Je te rappelle que tu serais en train de parler et écrire allemand à cette heure sans eux, sans parler du reste...

:d) Non, sur la fin l'empire se disloquait déjà de l'intérieur, il aurait fini par s'écrouler complètement deux ou trois ans plus tard, c'est tout.
Et quand on voit les agissements et le mentalité américaine de maintenant, parfois on peut se poser des questions.
Le film est assez poilant mais au second degré et de préférence en version allemande. Ce qui est encore plus navrant que les commentaires et tests fictifs d'un jeu assez difficile à avoir, c'est la réaction de la france qui freine des quatre fers la sortie au cinéma, même de quartier alors que bien d'autres pays l'ont accepté sans chichis. ici on préfère vivre et revivre sans cesses la période comme une tragédie, s'enfermer dans ce ... ain de devoir de mémoire sans savoir ce que tourner un peu la page peut signifier.

Sortie directe en DVD vers la mi-février, déjà disponible en import. On rappelle qu'au départ ce devait être une simple petite fiction de courte durée diffusée comme une web série. C'est pas si mal comme résultat et je ne dirais rien sur le jeu sans l'avoir essayé. Certaines personnes pourraient en prendre de la graine.

Ponk18
Niveau 33
28 février 2013 à 23:54:51

Déçu par le film, pas si marrant que ça, à tous les degrés.

hellicious54
Niveau 6
22 mai 2013 à 04:05:43

le Nazisme c est séparer en plusieurs partie, le bloc de l Est a donné dans le Communisto/Faschiste pro chauviniste, et l'occident de l'ouest, utilise la notion de profit et de conquête mondial des nazis...et puis bon maintenant le Nazisme a simplement plusieurs non, Chrétien fanatique, islamiste fanatique, Armée nord américaine, armée nord Corée....en temps de guerre, aucun des deux camps n est ni les good guys, ou les bad guys...c est deux clans de bouffons voulant se battre alors que quoi qu'il arrive, on est toujours sur la même planète, couper la tête d'une hydre pour en avoir deux de plus, la métaphore veux bien faire comprendre que la haine apporte la haine, la destruction ..enfin bref, le robot le plus intelligent du monde vous dira que pour sauver les espèces de la planète et de la galaxie...il faudrait se débarasser du fléau Humain (voir l'ordinateur créer par Jacques Fresco)
que vous pouvait voir sur la chaine youtube RAP NEWS (Rap News economy)

xanderdjiff
Niveau 7
02 août 2013 à 11:44:36

perso je vois pas de mal a parler allemand. C'est une belle langue que j'ai un peu étudié quand j'étais gosse, un peu compliquée certes, mais qui n'a rien a envier aux autres.

Putain de germanophobes primaires de merdes !

1
Sujet : Le film est marrant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page