J'ai mis un animé puis un let's play.
« spéciale XXXX abonnés !! »
J'en cherche une pour mes 3000.. Mais je n'ai pas d'idée, faudrait que je laisse tomber cette histoire de remerciement pour l'instant. (Car sérieux quand on a rien a faire pour ça c'est pas la peine de chercher je dis)
" Du coup ça me fait rire les histoires de sub 4 sub, le spam d'« abonnez-vous !!! » "
Non mais clair
On s'abonne à une chaine car ça nous intéresse. Pas pour qu'un autre s'abonne.
En plus en 2008/2009 je pense que c'était largement plus dur d'avoir plusieurs milliers d'abonnés, ça permet de relativiser au final. Je me souviens encore de la vieille interface de YouTube omg je crois que j'avais pris quelques screens…
C'est quoi le lien de ta chaîne ?
http://www.youtube.com/user/sosso1998
Je suis arrivée en 2010 perso, et l'ancienne interface avec la transparence et le FOND
Saluuuut
Salut Ski
Saluuuut Ski.
Omg j'avais oublié ça. Avant sur YouTube y'avait des distinctions sur ta chaîne et tes vidéos. Par exemple #14 - Le + de commentaires écrits (aujourd'hui) - France
C'était sympa !
Avant il y avait surtout plus d'optimisation et de personnalisation. J'ai envie de dire..
Je crois pas que j'aie encore un screen.
Rofl j'ai de ces screens lolesques.
(le multi-uploader en 2009)
99% network error
99%
Je me souviens de l'upload de fin 2010, j'upload deux vidéos à la fois ils ont planté.
Je vois parfaitement la différence entre les chansons !
(mi-2011)
C'est clair.
D'ailleurs ce qui me fait peur c'est quand un abonné me dit " Merci soso (oui ils oublient le s) je suis fan de toi " ça me fait.. Peur ?
Mais qu'est-ce qui te fait peur là-dedans en fait ?
Bah je sais pas, ça fait juste flipper.
Il n'y a rien à admirer chez moi je pense.
En gros tu trouves les gens bizarres juste parce qu'ils aiment ce que tu fais ??
Non mais c'est juste parce qu'ils disent être " fan "
Fan de l'anime ok mais de moi
Ben c'est pour t'encourager à continuer, je vois pas où est le problème.
Pas faux m'enfin
Re !