[Crazykonga] Voir le profil de [Crazykonga]
Posté le 13 août 2013 à 21:58:49 Avertir un administrateur
Certains jouent pour faire des records... chacun son truc.
Lien permanent
Moi quand je joue à MKDD, j'essaye de battre mes temps Grand prix d'ailleurs je fais quasiment jamais de time trial dans cet opus...
Saluuut
Uguu ~
Coucou M'DD ( )
Tu es là
Va jouer à MKDD toi
Vi, et toi aussi visiblement
Manque plus que RRD
R'DD
On peut se débrouiller sans ce truc
Ça va toi?
Je go dormir, j'ai plus rien à dire maintenant...
Et bien bonne nuit
Bonne nuit
Ceci dit RRD est sympa avec moi en ce moment, je crois qu'il a pitié de moi.. J'lui ai même proposé qu'on se voit IRL mais il veut pas, enfin il a hésité.
Bah écoute, j'veux te montrer mon oeil qui avait des vaisseaux sanguins qui ont explosé mais je vais me faire bannir il parait
M'enfin sinon ça va oui, je pars bientôt en vacances ! Et toi ça va ?
Je paye un pingoui à qui me donne une photo de RR'D, et ça vaut pour toi aussi RR'D.
Oui, ça va très bien
Oui, RRD était sympa avec moi aussi, la dernière fois que je lui ai parlé
Tu peux toujours me le montrer par mp, mais ça a l'air moche
Laisse tombé, je l'ai harcelé pendant 2 ans avec ça
Il veut pas car il avait donné son numéro à un mec sur Internet qui l'avait dévoilé à tout le monde, du coup il fait plus confiance à personne blabla même des mecs avaient qui il parle depuis des années
Fais gaffe Doud', il essaie peut-être de nous manipuler.
Au fait, c'est gentil d'être passé sur le topic de ma team l'autre fois pour qu'on puisse discuter, merci
Bah plus tard alors, du coup je l'avais pas upload sur l'ordi et me faut le câble de ma mère
Oui, il est louche ce Rainbow
Oki pour la photo
Bien le bonsoir
Puis va falloir que tu fasses de même, j'imagine que la petite fille innocente que tu m'avais montré a bien grandi en 2 ans.
Me souviens surtout de la coupe de cheveux juste wonderful ! bave:
Bonsoir Crazy
Oui, j'ai grandi, un peu