Bah go faire une DDB pour plagiat.
ça vas me charier pas ! mais juste que je connais pas le type et j'appelle ça du plagiat ! Et en plus il recopie a la lettre ce con !
https://www.jeuxvideo.com/avis/wii-u-wiiu/53294-mario-power-tennis-1-1-1.htm#avis_1499898 regarder !
Madani c'est pas marrant et tu risque de la prison pour discrimination tu en as conscience ?
C'est marrant Madani. Je me suis toujours demandé chez les homophobes qui est l'abruti et qui est le sombre crétin.
Peut-être as-tu une réponse à me donner.
Madani retourne te coucher.
on le ddb pour discrimination ?
Je suis pour.
bon voilà c'est fais ça lui apprendras a faire de la discrimination .
Ouch. Madani en sueur.
Madani bien fait.
Ceux qui n'ont pas compris que je blaguais... Franchement les gars, si j'étais homophobe, je me serai cassé d'ici depuis longtemps avec RRD ( ) mais comme vous voyez, c'est pas le cas ! C'était juste pour attirer l'attention mais RRD seul comprend mon petit jeu parce que il est peut être gay mais il a un cerveau !
oui suis d'accord dejà de 1 : il saoule tout le monde avec ces remarques
de 2 : c'est un pervers qui pense qu'aux filles !
de 3 : En plus il est homophobe alors que c'est interdits par la loi .
Inutile de le nier Madani, tu l'es un peu. Au moins un peu.
Un homophobe ça se reconnait facilement.
C'est pas interdit d'être homophobe, c'est pas non plus interdit d'être raciste, c'est simplement réprimé par la loi de le manifester.
Puis si RRD était là, il se serait foutu de votre gueule mais il le vous dira jamais surtout Toi LuigietTails car il aime pas les enfants et ça c'est indéniable vu le nombre de fois il s'est foutu de la gueule des enfants sur les topics fermés !
oui mais tu as pas compris qu'il y avais humour et humour .
http://www.pixule.com/228685079608_madani-doitil-fermer-definitivement-sa-gueule.html
ça se périme pas les sondages pixule ?
Idk
Calista l'intelligent... Mais quand on a pas de copines, C'EST NORMAL D'AVOIR PEUR POUR L'AVENIR CAR SI AUCUNE FILLE VEUT DE MOI, QUI VOUDRA DE MOI ?!!
Les mecs Les gays. Mais je m'enfuirais si c'est le cas ! Je préfère encore vivre avec les animaux plutôt que ça...