Se connecter

Mario Kart 8

Sujet : • Le Circuit du ßlaßla •
-Madani
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:56:32

Et si je te dit que je mythone ? :noel:

-Madani
Niveau 10
31 décembre 2014 à 02:02:59

On peut être banni pour faux spoiler en faites maintenant qu'on y est ? :peur: :noel:

Non mais tu verras de toute façon, puis le "spoil" est proche quand même par rapport à ou tu en es donc voilà quoi ! Mais TOUT LE MONDE qui regardent plus belle la vie disent : " Les intrigues dans plus belle la vie sont longues que ça devient saoulant !"

:d) Je suis pas totalement d'accord, certes, c'est chiant quand c'est long mais au moins on peut dire que ça été travaillé et en plus de cela, les intrigues longues ont une fin assez inattendu. T'en penses quoi SMB ? :hap: Moi sur ce je vais me hâter d'aller regarder un episode de PBLV ! :bave:

-Madani
Niveau 10
31 décembre 2014 à 03:03:52

PLUS BELLE LA VIE <spoil>PUTAIN CET EPISODE DE PLUS BELLE LA VIE, J'AI FAILLI PLEURER !!! :snif: :snif: :snif: Franchement ILS ONT VRAIMENT UN FIN TRISTE POUR CONCLURE L'ANNEE 2014 !

A l'heure ou je parle, la team scotto 2012-2014 avec Valentin Neboux, Emilie Neboux, Margaux Libert, Elise Carmin et Jonas Malcavian s'est finalement éteint ! :snif: Maintenant, une nouvelle génération va naître qui se composera surement de batiste, kévin, Zoé et probablement dans les prochains episode la fille de la femme de Frank qui remplacera cette génération... Quand je pense qu'au début, je les aimais pas beaucoup et que finalement, je me suis attaché à ces personnages, c'est vraiment triste ! :-(

Cette année 2014 va s'achever... J'ai fait une promesse il y a deux ans que je devais respecter les femmes et maintenant je suis devenu un esclave pour les femmes, je souffre depuis 2 ans mais en même temps j'ai de l'amour à revendre pour elles et j'espère vraiment que 2015, je pourrais avoir une copine, c'est la seule chose que j'ai envie et je pense même que ça sera qui me fera grandir. Maintenant, ce ne sont que des paroles qui je l'espère encore une fois que ces paroles seront tout à fait plausibles ! :snif: :)

Barti
Niveau 10
31 décembre 2014 à 03:09:34

Et nous vous l'espérons Madani, pour cette prochaine année qui nous l'espérons sera une année.

C'est la fin de cette édition, merci à vous de l'avoir suivie. Nous vous donnons rendez-vous demain pour une nouvelle édition annuelle. Bon réveillon à toutes et à tous. :)

Calista
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:13:06

Le 29 décembre 2014 à 16:49:41 -Madani a écrit :
Calista :d) Xenoblade Chronicles a eu 19/20 et est considéré comme le meilleur rpg de tout les temps donc voilà si c'est pour dire que les jeux en 2 dimensions rpgs ( comme tu les apelles toi des J-RPG ) sont les meilleurs, eh bien tu as une preuve que non juste ci dessus ! :ok: Moi j'aime pas la 2D sauf si c'est pour des jeux styles Mario, donkey kong country,... bref des jeux de plateformes quoi ! :(

Euh, meilleur RPG de tous les temps non, meilleur JRPG de la gen, probablement et encore c'est très discutable.

Oui, les goûts et les couleurs ça se discute, mais sur un point purement technique, non, Xenoblade est pas le meilleur JRPG de tous les temps : système de combat inintéressant, scénario qui tire parfois un peu sur la longueur...
Après oui, c'est également un JRPG que j'ai beaucoup apprécié, mais je me base pas sur des avis de testeurs "pros" pour clamer haut et fort que tel jeu est meilleur qu'un autre, c'est aussi crédible que d'utiliser vgchartz pour parler de chiffres de ventes (en clair, pas du tout). N'importe quel amateur de JRPG qui s'y connaisse un tant soit peu en la matière te dira sans problème que l'âge d'or du jeu de rôle japonais, c'était en 2D.

À savoir que quand je parle de 2D, vu que tu sembles pas l'avoir compris, c'est quand il est questions de sprites (personnages en pixels, si tu préfères, et non polygones en 3D), et non pas de VUE EN 2D comme DKCountry et les Mario Bros.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
31 décembre 2014 à 22:14:42

https://miiverse.nintendo.net/replies/AYQHAAABAACNUKEzclXlGg
“fire aupig”

Teo5
Niveau 16
31 décembre 2014 à 23:14:29

Bonne année 2015 à toutes et à tous :fete:
Je vous souhaite santé, bonheurs et amour ♥

-Madani
Niveau 10
01 janvier 2015 à 02:38:56

Oui, les goûts et les couleurs ça se discute, mais sur un point purement technique, non, Xenoblade est pas le meilleur JRPG de tous les temps : système de combat inintéressant, scénario qui tire parfois un peu sur la longueur...

Après oui, c'est également un JRPG que j'ai beaucoup apprécié, mais je me base pas sur des avis de testeurs "pros" pour clamer haut et fort que tel jeu est meilleur qu'un autre, c'est aussi crédible que d'utiliser vgchartz pour parler de chiffres de ventes (en clair, pas du tout). N'importe quel amateur de JRPG qui s'y connaisse un tant soit peu en la matière te dira sans problème que l'âge d'or du jeu de rôle japonais, c'était en 2D.

"À savoir que quand je parle de 2D, vu que tu sembles pas l'avoir compris, c'est quand il est questions de sprites (personnages en pixels, si tu préfères, et non polygones en 3D), et non pas de VUE EN 2D comme DKCountry et les Mario Bros."

:d) C'est vu beaucoup de sites parlant en bien de ce RPG et franchement j'en connais très peu qui en ressortent déçu ! Oui 'fin pixel ou 2D, ça revient limite au même donc voilà mais la plupart des gens maintenant préfèrent la 3D et je les comprends car la 2D, on sent pas vraiment qu'on est dans la peau du personnage si tu vois ce que je veux dire ! Après pour Moi le meilleur RPG, selon Moi, mais je crois que le meilleur RPG est un jeu ou le scénario se base comme un peu près the last story mais avec plus d'amour ( J'ADORE LOWELL DE THE LAST STORY IL ME FAIT TROP RIRE !!! :rire: Si seulement je pouvais en revoir un du même genre dans les futurs jeux enfin si il y en aura bien évidemment car là j'ai l'impression que j'ai déjà tout goûté ! :noel:, un gameplay on est libre de nos mouvements comme the last story encore une fois, des musiques "épic" tout simplement et si possible un petit open Word car c'est pas toujours facile de reussir une requête avec une longue carte et bien sûr des graphismes qui soit un minimum potable.

sophis
Niveau 10
03 janvier 2015 à 00:40:39

Salut les gars.
Bonne année. :noel:

-Madani
Niveau 10
03 janvier 2015 à 04:35:28

Bonne année Sophis ! :noel:

( Ta vu RRD ? Ils ont peur de nous ! :rire2: )

Exodaire
Niveau 12
03 janvier 2015 à 12:04:49

coucou bonne année

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:01:43

hello bonne année ! Pour que cette année sois parfaite faut virer les 2 clochards qui sont a l'élisée depuis 2012 !

-Madani
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:21:03

C'est qui les clochards stp ?!! :svp:

-Madani
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:25:33

OMG 4 CONNECTES ET PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE ! C'EST BON JE VOUS DONNE L'ORDRE DE PARLER DONC VOUS POUVEZ VOUS LACHEZ ! :svp:

( S'il vous plait, cette année doit être l'année décisif pour Moi alors je voudrais pas que vous fassiez comme les filles l'année dernière... :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:10:12

hey

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:17:21

hey je te connais pas ! Bon les clochards je pensent que tu as deviné qui c'etais ? c'est H....... et V.... .

Mario_Sport_Mix
Niveau 10
04 janvier 2015 à 07:54:49

Bonne année en retard :noel:

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:25:07

C'est

trop

lent

Calista
Niveau 10